TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires) Empty
MessageSujet: Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)   Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires) EmptyMer 6 Jan - 18:40

pub fiction " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)


Lien internet : http://amnesie-salvatrice.skyrock.com/
Titre : amnésie-salvatrice
Résumé : voir prologue ci-dessous
Chapitre disponible : 72 chapitres
Mon avis : C’est une fiction avec pleins d’émotions et de suspenses. On est facilement attacher aux personnages.

Je mets le prologue à la place du premier chapitre car il est trop grand pour le mettre en résumé

Prologue (Point de vue: Bella)


Les images de la scène dont j'avais été témoin quelques heures auparavant ne cessaient de faire irruption dans ma tête.
Fuir, c'est ce que mes sens en alerte m'avaient ordonné de faire. C'est que ce j'étais actuellement en train de faire. Fuir. C'était le seul mot sensé qui me revenait constamment à l'esprit. Je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis le moment où j'avais surpris cette scène entre mes parents et cet inconnu.
Une chose était sûre, mes parents m'avaient menti et étaient impliqués dans une histoire assez louche. Je n'avais pas toutes les informations qui me permettaient de comprendre ce que j'avais vu. Mais j'étais certaine que j'étais en danger.
C'était pour cette raison que je fuyais. J'avais toujours fui.J'avais une sainte horreur de tout ce qui était problèmes, soucis, conflits....J'avais passé ma vie a fuir. Mais aujourd'hui, la fuite était différente.Je savais que mes jours étaient comptés et surtout que quelqu'un ou plutot quelque chose était après moi. Je le sentais. Mon instinct me le disait.
Mon estomac grogna. J'avais faim. Je n'avais pas vraiment mangé avant de partir. Et suite, à ce que j'avais vu, ce n'avais pas été ma priorité. Je commençais a regretter de ne pas manger plus souvent. Mon appétit était capricieux je ne mangeais que lorsque la faim se faisait sentir. Chose que je n'avais pas faite depuis la veille dans l'après midi. Mes efforts m'affamaient, mes jambes tremblaient de plus en plus fort, ne supportant plus mon poids après avoir couru pendant des heures...
La douleur qui se faisait sentir dans mes jambes signifiait qu'il était temps que je fasses une pause. Ma tête tournait et mon équilibre en prenait un coup. Cependant, une voix en moi me disait de continuer si je voulais vivre. Que la douleur n'était que psychosomatique...
Trop plongée dans mes pensées, je ne voyais pas vraiment les obstacles se dresser devant moi...
J'avais décidé de fuir par la forêt, j'avais agi sur un coup de tête....La forêt se révélait être plus dangereuse que je ne l'avais prévu. Se faufiler entre les arbres, éviter les branches, sautiller par dessus les racines, cela me demandait plus de concentration que je n'en avais. De plus, il avait plu toute la journée, le sol était devenu très glissant .
Je courais, mon pied s'accrocha dans une racine, je trébuchais. Mon deuxieme pied glissa sur la boue. Je perdis le peu d'équilibre qui me restait et tombai en me heurtant la tête contre une pierre...
Une vive douleur se fit ressentir pendant quelques secondes, les arbres devinrent flous puisje sombrais dans les ténèbres...
"C'est la fin" était la dernière pensée qui avait traversé mon esprit.


Dernière édition par Dorina38 le Ven 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires) Empty
MessageSujet: Re: Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)   Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires) EmptyMer 6 Jan - 19:51

Le prologue donne envie de lire ^^. CE soir si je ne trouve aucune autre fictions je la lis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
 
Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain)
» Pub Fiction "Aunda" : Jalousie [Tous Humains]
» Fiction de "Price-of-Eternity" (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: