Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
| Sujet: Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain) Mer 6 Jan - 18:28 | |
| pub fiction "Bienvenue à Phoenix High School" (humain) Lien internet : http://www.fanfiction.net/s/4901966/1/Bienvenue_a_Phoenix_High_School Titre : Bienvenue à Phoenix High School Résumé : Depuis son arrivée à Phœnix après la mort de son père, Bella se sent assez seule. L'arrivée des Cullen va bouleverser sa petite routine, c'est certain, mais jusqu'où cela va-t-il aller? Chapitre disponible : 46 chapitres (fiction terminé) Mon avis : Une fiction qui se déroule à phœnix que qui n’a rien de surnaturel car les personnages sont humains, leurs problèmes sont de la vie de tous les jours qui peut nous arrivé. Je poste le début car elle poste de long chapitre : Chapitre 1 : Bienvenue à Phoenix High School
Un matin comme les autres à Phœnix, Arizona. La petite Bella Swan à retardé son réveil jusqu’à en être limite en retard, à enfouit son petit déjeuner dans son sac de cours, à couru pour avoir le bus de ramassage scolaire et à fini par atterrir en enfer. ‘Bienvenue à Phœnix North High School’ Mouai. Ça c’est du panneau. Pas le temps pour admirer le paysage, je suis légèrement pressée ce matin. En moins de trois minutes, je traverse le bâtiment, sors mes clés et m’infiltre dans la salle de rédaction. Génial ! Angela a assuré, comme d’habitude. J’attrape les pages imprimées et fonce vers la photocopieuse. Programmation. 400 exemplaires supplémentaires. C’est fou l’argent qui est investi dans le petit journal du lycée. « Qu’est-ce que … ? » C’est repartit ! Comment voulez-vous que j’arrive à sortir 1600 exemplaires mensuels avec une pareille machine. A noter : faire voter l’achat d’une nouvelle photocopieuse à la prochaine réunion du conseil administratif. Je m’installe sur mon ordinateur et réagit à peine à l’entrée de mes petites mains. Les membres de l’équipe du journal du lycée connaissent leur travail. D’abord on choisit les sujet, ensuite on rédige les articles et pour finir, on découpe, plie et agrafe les feuillets de l’exemplaire bimensuel. Huit pages d’informations sur notre lycée et les sujets tendances. Rien de bien passionnant mais largement suffisant pour nous, adolescents. Ouverture de ma boite mail. Quatorze ! Et bien, ça n’a pas chômé ce week-end. J’écume les messages de mes camarades. Pas le temps de parler, ils choisissent leurs thèmes, me les proposent par mail, je confirme ou infirme le lundi matin avant les cours et ils ont jusqu’au vendredi suivant, midi tapante, pour me rendre leurs articles. Impression puis photocopies par Angela. Ouai, normalement c’est elle qui s’en charge sauf que là, elle avait un rencard. Je ne suis pas cruelle, je lui ai accordé un peu de répit. Cette fille est sympa et droite, je sais qu’elle me le revaudra. Le temps s’écoule et je fixe ma montre toutes les vingt secondes. Encore une dizaine d’exemplaires à agrafer et plus que 38 secondes. Ça se joue serré les amis. « Terminé ! » S’exclame Timothy, sa voix couverte par la sonnerie. « Okay, merci à tous, foncez en cours et bonne rédaction. J’ai répondu à vos mails. » Leur dis-je, attrapant le carton de journaux. Ca pèse un âne mort ce truc. Pas le temps de te plaindre Bella, t’es déjà en retard en cours. Je fonce, direction le bureau d’accueil. Le carton dans les bras, je ne voix rien devant moi. « Poussez-vous. Poussez-vous. Poussez-vous. » Dis-je inlassablement d’une voix atone. Les autres élèves ont l’habitude, c’est le même spectacle un lundi sur deux, et ce depuis plus de deux ans. Arrivée au secrétariat, je pousse la porte battante d’un coup de hanche et avance vers le présentoir. « Attention. » Prévins-je la personne qui discute avec Mme Frank, la secrétaire. « Ah ! Miss Swan, enfin vous voilà. » S’exclame-t-elle. Je ne suis pas le Messie mais presque. Qu’est-ce qu’elle me veut, j’ai cours moi là. Je m’accroupis, pose le carton au sol, et commence à insérer les journaux dans le présentoir en métal. « Je suis déjà en retard en cours Mme Frank, ça ne peut pas attendre la pause déjeuner ? » Lui demandai-je sans me tourner vers elle. « Pas vraiment non. » Répond-elle confuse. Empilant la dernière pile sur le tas principal, je me lève et me retourne enfin. Devant la secrétaire, deux élèves qui me regardent. Des nouveaux. J’ai mon explication. « Monsieur Taylor est au courant ? » M’enquis-je inutilement, elle le prévient toujours. Elle me sourit et je soupire. « Allons-y. » Dis-je au nouveaux dans un souffle. Une fois sortie du bureau je me tourne vers eux et prends un grand sourire. « Je ronchonne un peu pour lui casser les pieds mais jouer les guides c’est toujours mieux qu’une heure de maths. » Leur expliquai-je. « Alors allons-y ! Je suis Isabella Swan, présidente du conseil des élèves et officiellement guide de ce lycée pour les arrivants comme vous. » « Alice Cullen. » Me répond la fille avec enthousiasme. Petite, brune, les cheveux cours et coiffés en mèches éparses. Elle est jolie, ça va attirer les regards. Elle ne quitte pas son sourire. Dieu que ça doit être fatiguant d’être toujours enjouée comme ça. Je lui souris et me tourne vers le garçon à côté d’elle. « C’est mon frère, Edward. » M’explique-t-elle puisqu’il ne se présente pas lui-même.
Dernière édition par Dorina38 le Ven 19 Mar - 22:19, édité 1 fois | |
|
Zafrina Modo
Messages : 408 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la jungle !
| Sujet: Re: Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain) Mer 6 Jan - 20:09 | |
| Très intérressant. Bella est maintenant une miss fait tout au Lycée trop drôle ^^. | |
|
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
| Sujet: Re: Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain) Mer 6 Jan - 20:14 | |
| Elle s'occupe comme elle peut, elle avait pas de mec ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain) | |
| |
|