TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty
MessageSujet: Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)   Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) EmptyMer 6 Jan - 18:35

pub fiction "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)


Lien internet : http://edward-bella-fascination.skyrock.com/2.html
Titre : Un destin hors du commun
Résumé : En me voyant dans la rue, vous pourriez croire que je suis une fille banale et sans histoires. Mais je ne suis ni banale ni sans histoire bien au contraire.
J'ai l'air d'avoir 18 ans mais en fait j'en ai 80. J'ai l'air heureuse mais en fait je ne le suis pas, j'ai perdu tous les gens que j'aimais ma mère, mes sœurs, mon frères, tous tué par l'homme que je hais le plus au monde celui que j'appelais papa autrefois. J'ai une destinée unique contre laquelle je me suis longtemps battue, j'ai essayé d'être normal comme tout le monde mais je ne le suis pas et ne le serais jamais. A partir de maintenant je ne me voilerai plus la face. C'est fini. JE SUIS LA TUEUSE et il est temps que je l'assume.
Chapitre disponible : TOME 1 (1-56) TOME 2 (1-52) TOME 3 (1-7 ...)
Mon avis : C’est l’une des fictions que j’adore, pleine d’émotion et d’action, l’auteur a fait deux tomes et continue sont histoire sur un troisième. Si tu aime la série Buffy, les films Underworld et la saga twilight alors fonce car tous les personnages y sont.

Chapitre 1


Me voila de nouveau à Forks, c'est ici que tout a commencé, ici que j'ai tué mon premier vampire et ici que ma mère est morte.
Aujourd'hui, c'est mon premier jour au lycée de Forks. J'arrivai là-bas en avance afin d'aller à l'accueil, où une femme s'y tenait. Elle avait les cheveux rouges et portait un haut violet, de quoi se faire remarquer.

- Bonjour, puis-je t'aider ? demanda poliment la femme
- Je m'appelle Isabella Swan, je viens d'arriver
- Ah oui c'est vrai, tiens voici ton emploi du temps et un plan du lycée, me dit-elle en me tendant plusieurs feuilles que je pris


Etant donné qu'il me restait encore 25 min avant le début des cours, je décidais de retourner dans ma voiture et j'essayais de mémoriser le plan du lycée afin de n'être pas obligée de ressortir la feuille à longueur de temps. Les voitures commencèrent à arriver les unes après les autres, remplissant le parking, c'étaient de vraies antiquités comparées à la mienne, une Audi r8 grise métallique. La seule voiture qui était aussi récente que la mienne était un Volvo qui abritait cinq passagers : trois hommes et deux femmes. Lorsqu'ils sortirent de la voiture, j'eus le souffle coupé, tous les cinq était d'une beauté époustouflante mais je ne mis pas longtemps à comprendre pourquoi.
La sonnerie annonçant le début des cours retentit et je trouvais la salle rapidement. Et pour bien commencer la journée, j'avais Maths, la matière que je détestais par-dessus tout. Le prof me désigna la seule place libre de la salle. Ma voisine de table était une des filles de la Volvo, une femme d'environ le même âge que moi, relativement petite de taille. Elle avait un visage enfantin encadré par des mèches noires. Elle avait des cheveux courts et noirs qui contrastaient avec sa peau aussi blanche que celle d'un mort. Elle me sourit lorsque je m'assis, puis une chose me surprit chez elle : ses pupilles étaient de couleur or au lieu d'être cramoisi. Elle ne m'adressa pas la parole et j'en fis autant. Le midi, je mangeai avec une fille qui était avec moi en Anglais, elle s'appelait Jessica et avait l'air d'être une vraie pipelette.

- Et eux c'est qui ? Demandais-je à propos des propriétaires de la Volvo alors qu'elle me parlait de tous les élèves
- Eux, c'est les Cullen et les Hale, ne rêve pas ils sont en couple sauf Edward mais aucune fille n'est assez bien pour lui
- Edward c'est celui qui a les cheveux cuivrés ?
-Oui


Edward était, je dois l'avouer, très mignon mais il était aussi très dangereux.
En dernière heure de cours, j'avais Biologie et je fus surprise quant le professeur me plaça sur la même paillasse qu'Edward. Comparé à sa sœur, il était grand mais sa peau était aussi pâle.
Le prof nous demanda d'observer les différentes phases de la mitose sur des racines d'oignons. Alors qu'on classés les différentes phases. Il me dit :

- Je m'appelle Edward, Tu dois être Isabella
- Bella, je préfère
- Ok, tu viens d'où ?
- De Phoenix mais je suis née ici
- Donc tu connais la ville
- Oui, une question, tes yeux
- Oui je sais leur couleur est originale
- Ah


A la fin des cours je me dirigeai vers ma voiture et vis quelqu'un appuyé contre mon coffre, quelqu'un à qui je n'avais aucune envie de parler.

- Qu'est ce que tu fais la ?
- J'ai été surpris quand Tacha m'a dit que tu t'étais installé ici
- Qu'est ce que ça peux te faire ?
- Oh rien je suis curieux
- Fiche moi la paix Gordon
- Et pourquoi, me dit-il tout sourire
- Parce qu'elle l'a demandé, dit une voix que j'identifiais comme étant celle d'Edward Cullen
- J'en ai pas envie


Face au refus de Gordon, Edward fit un regard plus menaçant. Gordon frémit un peu et s'avoua vaincu:

-Très bien, je m'en vais mais on se reverra Bella
-Pas de si tôt j'espère!


Edward et moi regardâmes Gordon s'en aller puis je me tournais vers Edward:

-Merci mais je n'avais pas besoin d'aide!

Sur ces mots, je rentrais dans ma voiture et retournai chez moi
Durant la trajet qui m'amenait chez moi, je ne cessais de penser à cet homme: Edward. J'avais été surprise par son action qui semblait être à l'opposé de sa nature. Pourquoi m'avait il aider? Pourquoi ces yeux n'était pas rouges? Pourquoi j'étais si intriguée?
Quand je fut enfin rentrée à la maison, je m'installa sur la table de la cuisine et commença mes devoirs, dans l'espoir de l'oublier un peu mais , il était toujours aussi présent. Il était rare pour moi me sentir ainsi et cela m'agaçait au plus haut point.Après je me préparais à manger et finit par aller me coucher
Mais ce soir la il apparut dans mes rêves pour la première fois :J'étais dans la foret seule, il faisait jour et je me promenai. Tout a coup, il apparut, me regarda d'un air dégoûté et se mit à me dire que j'étais une meurtrière comme mon père.Ce rêve me réveilla en sursaut.

-Non d'un chien! Lançais je avec force

Je regardai mon réveil pour voir que la nuit n'était pas très avancée.

-Encore une nuit blanche qui s'annonce!

Je me retirai de mes draps pour me lever. Bon, puisque la allait être longue, autant que je m'occupe et l'idée d'une sortie en forêt s'imposa à moi. Mais mon rêve me revint en mémoire
et je décidai d'aller faire un tour en ville afin de m'assurer que tout aller bien au niveau paranormal, après tout c'était mon boulot !Tout était calme.Je décidai d'aller faire un tour au lycée au cas ou. En arrivant je vit une silhouette par terre, c'était Gordon. Il était pale, avait les yeux grands ouverts, et des marques sur le cou, des marques de crocs. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne, j'hésitais un instant à appeler la police mais finalement je décidai de ne pas appeler alors que je retournai vers la voiture, je sentis quelqu'un me tirer en arrière et des crocs se plantait dans mon cou. Je perdit connaissance.


Dernière édition par Dorina38 le Ven 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty
MessageSujet: Re: Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)   Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) EmptyMer 6 Jan - 20:00

Donc si je comprend bien le premier chapitre Bella fait Buffy en gros ^^.
Très intérressant mais pour plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty
MessageSujet: Re: Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)   Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) EmptyMer 6 Jan - 20:07

Oui c'est bien cela c'est une sorte de buffy pour ce qui est de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty
MessageSujet: Re: Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)   Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) EmptyLun 10 Mai - 19:50

Je suis contente de l'avoir lu en plus il y a Zafrina dedans Oo.

Cette fictions m'a beaucoup plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty
MessageSujet: Re: Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)   Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)
» Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé
» Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain)
» Pub Fiction "Aunda" : Jalousie [Tous Humains]
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: