TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fiction de "Price-of-Eternity" (humain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Fiction de "Price-of-Eternity" (humain) Empty
MessageSujet: Fiction de "Price-of-Eternity" (humain)   Fiction de "Price-of-Eternity" (humain) EmptyMer 6 Jan - 18:21

pub fiction "Price-of-Eternity" (humain)


Lien internet : http://price-of-eternity.skyrock.com/
Titre : Price-of-Eternity
Résumé : Bella ne c'était jamais vraiment intéressait au garçon et laissait ça pour les lycéennes délurés de Phoenix. C'est à Forks, ville froide et pluvieuse, que Bella rencontrera Edward dont elle tombera amoureuse....
Mais ce dernier souffre d'une maladie incurable.
Comment vas t-il s'en sortir? Et si l'éternité avait un prix?
Chapitre disponible : 29 chapitres
Mon avis : C’est une fiction très émouvante où les personnages sont humains et très attachant.

Chapitre 1. Là où tout commence.


Depuis mon arrivée à Forks, ni la pluie, ni le froid, ni l'humidité ne m'avait convaincu de repartir pour Phoenix. Peut être la cuisine infecte de Charlie, mon père m'aurait t' elle fait céder si je n'avais pas eu pitié pour son pauvre estomac. Donc, pour éviter les intoxications alimentaires, je m'occupai des repas. La seule raison qui m'avait poussé à rester me semblait tellement futile. Ça faisait un mois déjà que j'avais quitté ma ville ensoleillée et ce laps de temps avait suffi pour que je le remarque. D'ordinaire, je ne trouvais aucun garçon à mon goût, si j'avais seulement daigné m'y intéresser un jour. Mais son visage à lui m'avait marqué et me hantait même à présent, tellement que je me trouvais ridicule. Je voyais parfaitement bien son petit sourire en coin et ses yeux verts, profonds. Un caractère calme, quelques fois joueur, avec ce petit ton sarcastique qui me faisait littéralement fondre. Les cours de biologie n'avaient jamais paru si passionnants qu'à ses cotés.
- Bella?
La voix grave de Charlie vint interrompre mes pensées.
- Quoi? Balbutiai je, surprise.
- Les steaks. Ils brûlent.

D'un hochement de tête, il désigna la poêle où brûlait ce qui aurait dû être notre repas de midi.
J'éteignis précipitamment le feu tout en pestant.
- Désolé Papa, m'excusai je en soupirant devant la viande devenue noire.
Il y jeta un coup d'œil avec une moue amusée.
- Je les préfère bien cuit de toute façon.
J'étouffai un rire en les servant dans nos assiettes avec une fourchette puis m'installa à table, en face de lui.
- C'est rare que tu loupes quoi que ce soit, dit il au bout d'un moment.
- Tu dis ça pour rire, m'esclaffai je incrédule.
- ah oui, j'oubliais, ria t'il.

Je lui jetai un regard noir au souvenir de la dernière fois où j'avais dû me débrouiller pour réparer la Chevrolet.
- Excuse moi Belle, mais laisse ta camionnette à Jacob la prochaine fois qu'elle a besoin d'être réparé.
- Je ne pouvais pas savoir que l'huile coulerait, maugréai je en plantant violemment ma fourchette dans mon steak.
- C'est ce qui arrive généralement lorsqu'on oublie de remettre le bouchon... de préférence avant de passer sous la voiture.

Il ria de plus belle.
- N'empêche qu'il m'a fallu des heures pour enlever toute cette huile de mes cheveux, fit je avec dégoût.
- Heureusement, tu es bien meilleure en cuisine. Enfin, quand tu ne rêvasses pas.

J'ignorai sa remarque et me levai pour débarrasser nos couverts.
- Ce n'est pas la première fois, renchérit t' il.
- Je ne vois pas où est le problème, baragouinai je.
- Je suppose que c'est normal à ton âge, conclu Charlie en haussant les épaules

Je soupirai. Bien sur, à mon âge, on brûle des steaks hachés en rêvant stupidement d'un garçon qui n'en a peut être rien à faire de vous. Elle est belle la jeunesse. Je n'avais pas fait exception.
Le dimanche soir, j'avais pour habitude d'appeler ma mère, Renée, histoire de lui raconter mes journées trépidantes passé sous la pluie.
J'évitais de parler d'Edward à Renée pour écourter un peu la conversation et après des embrassades de dix minutes, je raccrochais.
Je passais mes journées à voir son visage, désormais, il serait omniprésent la nuit car, pour la première fois, je rêvai d'Edward Masen.


Dernière édition par Dorina38 le Ven 19 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Fiction de "Price-of-Eternity" (humain) Empty
MessageSujet: Re: Fiction de "Price-of-Eternity" (humain)   Fiction de "Price-of-Eternity" (humain) EmptyMer 6 Jan - 20:16

Je n'arrive pas à me rendre compte combien Twilight à marché vu le nombre de personne qui ont envie de réecrire l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
 
Fiction de "Price-of-Eternity" (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)
» Pub Fiction "Aunda" : Jalousie [Tous Humains]
» Fiction d' " amnesie-salvatrice " (sorcières + vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: