TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyJeu 7 Jan - 16:17

Lien internet : http://passiondecrire.kazeo.com/Blue-Moon,r301727.html
Titre : Blue Moon
Résumé : L'histoire est surtout basé sur le mariage de Renesmée et de Jacob, et de différent sujet... La Disparition d'Edward... ect... A découvrir
Chapitre disponible : 20 chapitre en ligne dont le 21 est en écriture...
Mot de l’auteur : ...


Chapitre 1.


Voilà 30 ans qui s'était écoulée depuis ma transformation et la naissance de Renesmée, j'ai toujours 18 ans, notre fille, magnifique petit ange, qui ne grandira plus, son pouvoir s'est accentué et elle s'appréte à épouser Jacob.
Nous venons tout juste d'arriver à Londres, parti des états unis où nus avons décidé, moi et Edward de s'en éloigner un bon moment, Alice nous avait suivit avec Jasper, et tout deux vivaient non loin de nous. Moi et Edward, ainsi que Renesmée et Jacob, qui vivaient avec nous, habitions une sonbtueuse villa retirée de la ville.
Il était plus de dix-neuf heures, à force je ne comptais plus les heures ni le temps qui s'écoulait, mais aujourd'hui était bien différent, on préparait le mariage de Renesmée et Jacob. Alice était enjouée à l'idée de préparer la fête, en plus Esmée, Carlisle , Emmett et Rosalie se joignaient à nous pour la fête, Edward, Renesmée et Jacob étaient sortie repérer les environt pour la chasse, et moi, bien sage, je vidais les cartons. Je regardais le dernier, que je venais de sortir la la Mercèdés gris, j'avais jettée en pêle mêle des photos et des livres et la photo de mes parents m'apparut, le visage heureux de ma mère à se moment là, ses cheveux, les même que les miens, étaient retenu en un chignon parfait, et un voile lui descendait sur les hanches, sa robe blanche comme la neige lui arrivait aux genoux, mon père, pres d'elle, arborait un large sourire jovial, dans son costume trois pièces, c'était bien loin tout ça, mes parents avaient disparut, paix à leur ames, depuis longtemps maintenant, Phil les avait rejoind. J'observais la photo, avant que quelqu'un me l'arrache des mains. En me tournant vers la personne, Alice m'apparut, le cadre dans les mains, son visage rayonnant.
- Oh, fit-elle en observant la photo. J'ai déjà ma petite idée!
Elle avait un large sourire sur les lèvres.
- Alice! Fis-je en la regardant.
- Ne me dit pas que ça te plairait pas que ta fille aie la même robe que ta mère?
J'étais vaincu, Alice avait raison, ma mère avait eu une jolie robe à cette époque, j'allais lui répondre quand un bruit sourd et lègé me fit lever la tête au plafond. Edward apparut en haut des marches, il était toujours aussi parfait, il décocha son sourire en coin avant de descendre les marches d'un pas lègé.
- Où est Renesmée? Questionnai-je un peu inquiète.
- Avec Jacob, Jasper s'est join à eux!
En une seconde, il était déjà pres de moi et me tenait par la taille, il adressa un signe de tête à Alice, et je remarquai qu'elle souriait.
- Qui a-t-il?
- je donne carte blanche à Alice! Me sourit Edward.
Je me tournait vers lui, c'était pas nouveau, Alice était tout désignée pour faire la décoration de la maison pour l'événement. Elle était immence, j'en étais tombée amoureuse dès que je l'avais vu à travers le pare-brise de la voiture. Elle était comme la maison des Cullen, sauf pour les baie vitrées, à l'étage, il y avait trois chambre, l'une avait été changée en bibliothèque, au rez de chaussée, le grand salon, où Edward avait une grande envi de mettre une baie vitrée, je n'étais pas contre cette idée. Alice s'éloigna de nous avec la photo de mariage de mes parents, prétendant avoir pleins d'idée pour ce jour de fête, me laissant au soin de mon mari qui m'embrassa sur la joue.
- Enfin seul! Souffla-t-il l'air ravit.
- Toi, tu as une idée en tête! Ricanai-je en passant une main dans ses cheveux.
Je m'écartai de lui en souriant, il me retient juste ma main en m'observant avec ses yeux sombres, et il me tira à lui avant de m'embrasser goulument. Même s'il n'entendait pas mes pensées, il savait que j'en avais envie. D'un pas lèger, on s'approchait de l'escalier, main dans la main. Edward s'arrêta net soudain, et son sourire avait disparut.
- Quoi? soufflai-je. Les Volturi?
C'était eux qui me venait toujours en tête quand il restait figé comme ça les yeux dans le vague. Un sourire lui apparut.
- Non, soupira-t-il, Jacob et Nessie arrivent!
Je fermais mes paupières, décut et soulagée que ne soit pas eux, la porte s'ouvrit à la volée, et Jacob nous apparut, Renesmée dans les bras. Ils nous dévisageaient tour à tour, puis Jacob déposa notre fille au sol, elle était tout sourire.
- Qui a-t-il? me questionna Renesmée.
Edward eu un sourire en regardant le sol et se gratant le sourcil.
- Rien, soufflai-je en regardant son père rire.
Jacob nous observait toujours, avant de se pencher sur Renesmée pour l'embrasser puis de monter à l'étage. Je m'y faisais toujours pas pour eux deux, mais ils allaient tout de même se marier.
- Nessie! Dit Edward, Jasper est où?
- Retournait auprès d'Alice... Elle n'a pas voulu que je rentre dans la maison...
J'eus un sourire et détournais la tête, Edward me lacha la main. alice voulait que la robe soit une surprise, je comprenais nettement mieu, elle avait déjà achetée le tissu et surment déjà coussu le voile et commencée la robe blanc comme neige, qui appartenait à ma mère à cette époque.
- Enfaite, vous avez trouvé un bon coin? Questionnai-je alors.
Ma fille me regarda et avanca sa main qu'elle posa sur mon poignet droit, une multitude d'image fantastique m'apparut alors, c'était magnifique.
- Tu veux y aller? Me demanda Edward.
Notre fille me lacha avec un large sourire, et je hochais la tête avec approbation, j'avais qu'une envie, aller chasser, maintenant. J'avais réussi pourtant, à retenir ma soif après notre arrivait ici, mais je n'y tenai plus à présent, Jacob réaparut alors que je sortais la première de la maison, Edward sur mes talons.
On marchait jusqu'au sentier comme si on se baladait tranquillement comme des humains normaux, mais enfaite on était différent. Ici, Renesmée allait rentrer dans une nouvelle école après la fin de l'été, faire de nouvelle rencontre, et en plus fêter son mariage en famille. Finalement Edward me saisit la main et on parti à courir à travers bois, c'était magnifique, tout était vert, et sous cette pluie et se gris, ca semblait magique. On finit par s'arrêter net, et repérer un cerf, couleur marron, il lui manquait une corne. Je fermais les yeux et humais l'air frai, et son odeur de chair, j'entendai le boyonnement de son sang, son poul, le coeur qui bat au rythme de la vie, je grognai d'exitation, et rouvrit les paupières. Le cerf nous observait, en broutant l'herbe à ses pattes, Edward me lacha la main et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- C'est partie! Lança-t-il alors que le cerf partait à toute jambes.
Il savait déjà qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, je suivis mon mari, en le doublant de temps à autre.
On se séparât pour de bon, je partie à gauche et Edward à droite, on voulait l'encercler et l'attraper au plus vite, avant de pouvoir en s'avourer, comme d'habitude, le sang tiède qui allait s'en échapper puis rentrer à la maison, où surment Jacob et Nessie étaient déjà installé dans le salon à écouter du piano.


Dernière édition par tenshi le Mer 24 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyJeu 7 Jan - 16:55

Ta fiction est l'une des seules de la suite de révélation, que je suivais mais sans les newsletters, je ne suis pas au courant quand tu en poste des nouvelles. Tu va pouvoir me tenir au courrant ici, et je vais enfin pouvoir conaitre la suite, trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyJeu 7 Jan - 19:18

bin t'es pas dans ma liste de Newsletter O_O j'ai déjà 20 chapitre, t'as lu les 20??
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyJeu 7 Jan - 20:23

J'en ai lu 18/20 ^^. Bah je savais pas que tu avais une newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyJeu 7 Jan - 23:27

première page deuxième article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child

Wild Child


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) EmptyVen 8 Jan - 1:12

J'aime beaucoup ton premier chapitre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)   PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
» Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION)
» pub fiction twilightelfe : révolution (APRES REVELATION)
» Pub Fiction "Aunda" : Jalousie [Tous Humains]
» fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: