TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella-&-Edward-Love

Bella-&-Edward-Love


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptySam 7 Nov - 0:28

Lien internet : http://fic-isabella-bella-swan.skyrock.com/
Titre : Quand l'amour se fait vampiridé.
Résumé : Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Isabella Swan, mais appeler moi Bella. J'ai 17 ans, je vis... je rectifie, je vivais paisiblement une maison à Phoenix, avec ma mère, Renée. On s'entendaient merveilleusement bien. On rigolaient beaucoup ensemble, on partageait tout... Jusqu'à se fameux jour ou elle c'est marié. Avec un homme plus jeune qu'elle, Phil. Je l'ai tout de suite détester, des présentation au mariage, du mariage au... reste. Il a pénétré dans ma vie, et la détruite. Il a tout mis sans dessus dessous. Mais sa vous aller vous en rendre conte par vous-même. Il a réduit a néant la magnifique relation que j'entretenais avec ma mère, celle que toutes mes copines rêvaient d'avoir. Il me menaçait, me terrifiais. Chaque fois que je piquais une crise, que ma mère qualifie, comme crise de l'adolescence. Il s'introduisait dans ma chambre à la tomber de la nuit quand ma mère dormait profondément. Il me réveillais et me menaçais, me frappais... j'avais le sentiment étrange que même dans ma propre maison je n'étais pas en sécurité. En tout cas je ne l'étais plus. J’ai décidé d’aller vivre cher mon père, que je ne vois jamais, à Forks, petite ville paumé. Mais même aussi loin de Phil, je continuais d’avoir peur… jusqu’à se que je le rencontre, lui, Edward Cullen, étrange, séduisant, attirant… il a réussis a faire battre mon cœur comme jamais, avec lui je me sens en sécurité, prête a combattre tout et n’importe quoi, car je sais qu’il ne m’arrivera rien, mais cet homme qui est devenu ma raison de vivre, cache un énorme secret.
Chapitre disponible : 3
Mot de l’auteur : J'espère que ma fiction vous plaira et qu'elle vous fera voyager au fil des chapitre... Embarassed




CHAPITRE 1: Je veux vivre chez papa.

Dans une petite maison de Phoenix se trouve une jeune fille, âgée de 17 ans. Cette jeune fille se leva avec un mal de tête énorme, elle toucha l'endroit qu'il lui faisait atrocement mal, et y découvrit une bosse. Son visage se tordu de douleur. Cette jeune fille c'est moi. Bella.

-Bella ! Chérie dépêche toi, le petit déjeuner est prêt. S'écria Renée, ma mère.
-Oui maman, j'arrive. Répondis-je les yeux baigné de larmes.

Je me dirigea vers ma salle de bain personnelle, qui donne sur ma chambre. Je me coiffa remontant mes cheveux en queue-de-cheval. Puis j'entendis qu'elle qu'un ouvrir la porte de ma chambre. Mon cœur accéléra. J'entendis des pas se rapprocher de la salle de bain. Et la je le vis. Phil.

-Je crois que tu as entendu, se qu'a dis ta mère. Me dit-il d'un ton pas rassurant.
-J'arrive. Dis-je dans un souffle, car je n'étais guerre disposé a parler plus fort.
-Quand ta mère dit le petit déjeuner est près, tu rapplique et sans te la ramener, compris ?
-Compris.
-Maintenant je vais redescendre en bas et tu as enterré de suivre, par-ce que sinon je me verrais forcer de remonter, et tu c'est se que sa donne, n'est-ce pas ?
-Oui, je suis.
-Bien.

Il sortit de la salle de bain, puis de ma chambre. Je le suivis de près.

-Alors mon bébé, tu veux des céréales ou des œufs ? Me demanda ma mère un sourire radieux sur le visage.
-Je n'est pas très faim. Répondis-je.
-D'accord, mais ne viens pas manger des cochonneries avant se midi.
-Bien sur maman.
-Chérie ? Qu'elle que chose ne vas pas ?
-Non, tout vas bien. Je remonte dans ma chambre.
-Vas-y ma chérie.

Je remonta, j'avais peur, horriblement peur. Il fallait que je m'en aille de cette maison. Je savais très bien, que malgré le fais que Phil soit un monstre avec moi. Il aimait sincèrement ma mère. Par conséquent, elle ne risquait rien. C'est la que je pris la décision la plus dur de toute ma vie. Je ramassa mon téléphone portable, qui était poser sur ma commode, et je tapa le numéro de mon père, Charlie.

-Allo ? Répondit la voix grave de mon père, a l'autre bout de l'appareil.
-Papa ? C'est moi, Bella. Ma voix tramblais.
-Bella ! Sa ne vas pas ?
-Sa peu aller, et toi ?
-Je vais bien, mais je ne pense pas que tu met appeler pour savoir si je vais bien.
-Pourquoi sa ?
-En général, pour sa tu m'appelle le soir, et pas a 10h00 du matin.
-Oui, tu as raison je ne t'appelle pas pour sa.
-Qui a-t-il alors ?
-J'aimerais... enfin si tu veux bien, naturellement... j'aimerais...
-Oui ? N'est pas peur Bella, dis moi qui a-t-il ?
-J'aimerais venir vivre cher toi. Dis-je d'une traite.
-Tu aimerais vivre cher moi ? Tu est sur ?
-Pourquoi je ne le serais pas ?
-Tu n'a jamais vécu cher moi plus de 2 semaines, Bella.
-Il y a un début a tout, mais j'y est bien réfléchis et c'est se que je veux. Alors tu veut bien de moi ?
-Qu'elle idée, bien sur que je veux de toi, tu est ma fille, rien ne me ferais plus plaisir. C'était la première fois que Charlie était aussi enthousiaste avec moi.
-Merci papa.
-Et ta mère elle en dit quoi ?
-Je lui est pas demander, j'attendais de savoir, se que toi tu en pensais.
-Naturellement, et bien ma chérie il te reste plus qu'a lui en parler.
-J'y vais tout de suite.
-A+ Bella.
-A+ Papa, au faite merci.
-Je t'en pris.

Je raccrocha et reposa le portable a la même place. Puis je descendis les escalier doucement, je vis que Phil était déjà partit au travail, se qui me rassura. Je m'approcha de ma mère.

-Je veux aller vivre cher Charlie...papa. Annonçais-je, je n'avais aucune idée de comment mis prendre alors je décida de foncer.

Elle se retourna vers moi, perplexe, la bouche grande ouverte.

-Tu... veux partir cher ton père ?
-Oui, je veux vivre avec papa.
-Tu est...sur ?
-Absolument, certaine.
-Et bien, depuis que tu as l'age de 10 ans, c'est a toi de choisir, je n'est rien a dire, alors si c'est se que tu veux qu'il en sois ainsi.
-Merci maman, merci de comprendre et de me laisser partir.
-Je ne comprend pas, et pour te laisser partir, j'avoue que je n'est pas le droit de faire le contraire.
-Merci quand même.
-...
-J'ai de l'argent de côté, je vais me réserver un billet d'avion.
-Laisse moi au moins te le payé, tu as une idée... de quand tu partirais ?
-Je pars se week-end.
-Bella ! On est Mercredi et tu m'annonce que tu par se week-end, avec peu de temps tu ne trouvera pas une bonne place.

Enfaîte la place ne m'importais peu, du moment que je m'en allais. Je serais même monter dans la soute a bagage, si il l'aurais fallu.

-Se n'est pas grave.
-Tu est si malheureuse que sa ici ?

Oui.

-Non, bien sur que non maman. J'ai juste hâte de retrouver papa.

Mensonge.

-Et bien, vas réserver ton billet, et faire tes valises.
-J'y vais.

Je monta les escaliers, j'entendis ma mère fondre en larmes, elle c'était retenue devant moi. Cela me fis mal, mais il fallais que je parte. J'alluma l'ordinateur de ma chambre, m'installa devant et réserva mon billet.

-Vol 330 à destination de Washington, samedi 11h25. Lis-je a voix haute.

C'étais parfait, dans qu'elles que jours je m'envolerais loin d'ici. J'appela mon père pour lui dire, il était très content que j'arrive aussi vite. Je fis donc mes bagages.





VOILA j'espere que sa vous plais et aussi vous voir très bientôt sur ma fiction. Razz
Bisous bisous

Lilly. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-isabella-bella-swan.skyrock.com/
doddie08

doddie08


Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : In my dreams . . .

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptySam 7 Nov - 17:02

Et bien , ça m'a l'air très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie0911.skyrock.com
Bella-&-Edward-Love

Bella-&-Edward-Love


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptySam 7 Nov - 18:13

Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-isabella-bella-swan.skyrock.com/
Wild Child

Wild Child


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptyMar 10 Nov - 0:31

J'aime beaucoup ton chapitre 1! Smile comme a dit doddie08, ca a l'air tres prometteur ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella-&-Edward-Love

Bella-&-Edward-Love


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptyMar 10 Nov - 0:38

Merci beaucoup Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-isabella-bella-swan.skyrock.com/
angel
Club de lecture
angel


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Beauvais dans l'oise (6O)

Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé EmptySam 12 Déc - 1:41

J'aime beaucoup. J'irai lire ta fiction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé   Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub fiction bella-vampire : entre rancoeur et amour
» Pub Fiction Leilani : My endless love
» Pub fiction bella-vampire : Voici mon histoire
» fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)
» Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Fascination (Twilight)-
Sauter vers: