TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)

AuteurMessage
Invité
Invité

PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  Empty
MessageSujet: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptyJeu 15 Juil - 18:11

Lien internet : http://antredesvampires.vampire-legend.net/fantastique-f28/ainsi-soit-il-t22.htm (pas besoin de s'inscrire)
Titre : Ainsi soit-il
Résumé : Et Si Bella avait rencontrée Edward et sa famille,
Elle l'aime mais lui, la met en garde... Ils sortent ensemble juste
Un temps... Mais...
elle finit par l'écouter, ne s'était plus approchée de lui
Et que lui, d'elle, elle ne lui adressait plus la parole... Mais l'aime toujours, et il part en Alaska
Et si Bella n'était jamais devenue un vampire? mais savait le secret d'Edward...
et que... malgré tout... Bella sorte avec Mike?

Quelques années s'écoulent et Bella s'est mariée... A une petite fille
Avec Mike... Et cette fille... a un ami étrange... Qui n'est qu'autre
Que l'ex petit ami de sa mère...

Chapitre disponible : 24 chapitre en ligne dont le 28 est en écriture...
Mot de l’auteur: ...

Chapitre 1: vingt ans plus tard

Point de vu Bella

Vingt ans se sont écoulé. J’ai finit par partir de Forks à l’âge de dix-huit ans et de faire mon université à Phoenix. Le soleil ne m’avait pas vraiment manqué, mais l’idée de revenir parmit les vivant m’avais assez plus, et le fait de revenir sur Phoenix, revoir ma mère et Phil, et de faire mon université avec Mike et Angela m’avait enjouée sur le coup. Je pensai souvent à mes années lycée, Jessica Stanley, Eric, Mike Newton, Angela Webber, et à lui, Edward Cullen, je ne l’avais jamais revue, qu’est-ce qu’il était advenu? la dernière fois que je l’avais vue il m’avait dit de l’oublier et faire comme s’il n’avait jamais existé. Bien entendue c’est ce que j’ai finit par faire, à contre coeur bien sûr, on était resté ensemble longtemps, je me souviens de notre rencontre, dans cette salle de classe, où il m‘évitait parfois, avant de finir par me parler et de me confier son secret, le pire qu‘il soit, mais pour moi, c‘était merveilleux, avant qu‘il ne parte pour ailleurs et qu‘il ne revienne plus.
On était tous éparpillé, sauf bien sur Mike et Angela m’avaient suivit jusqu’à Phoenix.
J’étais à présent médecin de mon état, et voilà que je dois retourner sur Forks.
Bien sur je suis mariée, à Mike Newton, puisque je n‘avais plus du tout de nouvelle d’Edward. J’ai eu une fille, qui a seize ans maintenant et qui ce nomme Marie. Moi, je vieillis de jour en jour, j’aurai aimée être un être à part, mais mon rêve n’a pas abouti. Mike avait été contraint, de retourner à Forks, à contre coeur, son père venait de nous quitter et avait donné toute l’affaire à son seul fils, le magasin de sport.
Je vidais le dernier carton, où se tenait tout un briqueabraque de chose. Charlie allait surment passer dans la journée ou demain.
- Maman! Entendis-je du hall d’entrée.
Ma fille m’apparut, elle me ressemblait, sa peau, ses yeux, étaient les miens, sauf ses cheveux, elle tenait de Mike, son sourire était celui de Mike, mais le reste elle me ressemblait trait pour trait.
- Tu as été voir ton grand père? Dis-je en fronçant les sourcils.
Elle rougit et baissa la tête, Charlie habitait non loin de chez nous, mais on pouvait si rendre en voiture.
- Oui, il passera ce soir ou bien demain quand je rentrerai du lycée!
Marie passait ses vacances à Forks pendant les été, elle était pas très soleil, et par rapport à moi adorait l’humidité, pour elle, Forks, s’était le Paradie sur terre. Moi, j’avais eu dû mal à mit faire à cette vie quand j’étais arrivé ici quelques années plus tôt chez Charlie. Renée était toujours sur Phoenix, mais elle voyageait toujours avec phil ou seule, parfois avec moi, quand j’avais des moment de repos. Marie allait rentrer dans mon ancien lieu de vie, le lycée, où je m’étais fait des nouveaux amis, et où j’avais rencontré son père. On finit par sonner à la porte, surprise je regargnai ma fille qui haussa des épaules elle-même surprise, et je finis par aller ouvrir. Devant moi, sur le seuil, se tenait un homme, grand, cheveux noir de jaie, peau brune et affichait un large sourire ravit apparement de me voir, je ne savais pas qui il était.
- Bella? tu te souviens de moi?
Je froncais les sourcils, comment cet homme pouvait savoir mon surnom? Je secouai la tête et son sourire s’élargit alors.
- Jacob Black! La vieille camionnette Chevrolet de 1953!
Je haussai les sourcils, et un sourire se dessina à présent sur mes lèvres, je me souvenai de lui. Jake avait été mon meilleur ami un temps, quand Edward était parti, je mettai bien liée avec Jake, avant de partir à Phoenix, le laissant seul. Je savais son secret, il avait tué Victoria et Laurent pour moi, et m’avait avoué des tonnes de sentiments, mais j’avais fuit avec Mike. Il avait encore grandit, quel genre de protéïne prenait-il? Mais je soupsonnai que c’était ce qu’il était.
- je suis ravit de te revoir, annonça-t-il, ton père m’a dit que tu revenais par ici!
- Oui, dis-je en soupirant.
Marie se planta pres de moi, elle ne le connaissait pas.
- Euh... Fit-elle en me regardant.
- Voici ma fille! Dis-je enfin en prenant ma fille par la taille.
- la fille de... du...
- Non! Fis-je en fronçant les sourcils.
- ah, alors de Mike! Sourit Jacob.
Je lui présentai, Jake était ravit de faire sa rencontre, pourquoi venait-il me voir au bout de tant d’année? il aurait pu venir me voir pendant les étés? Mike apaprut juste derrière lui, il avait l’air pas commode et je grimacai.
- Tient, Jake! Grinça-t-il. Que viens-tu faire là?
- Dire bonjour à Bella!
Mike se plaça prês de moi et m’embrassa sur la joue, avant de regarder Jacob.
- Je vais te laisser! Me lança Jake, on se reverra, non?
- Surment, oui! Dis-je.
Il s’éloigna en nous faisant signe, je refermai la porte et me tournais vers mon mari.
- Vraiment, Bella, je veux pas vouloir me battre avec lui!
- Ca ne risque pas... Grognai-je, il ne m’interresse pas...
- Pourtant, il t’a déjà plusieur fois embrassé...
Je soupirai et remarquai que notre fille nous dévisageait sans comprendre.
- Maman, tu es sorti avec cet homme?
- Il y a longtemps ma chérie! Dis-je alors.
J’avais raconté des histoires à ma fille quand elle était petite, sur ma vie d’adolescente, lui parlant d’Edward de qui il était vraiment en changeant le nom, mais elle ne sans souvenait surment pas. Je lui avais pas parler de Jacob, préférent l’effacer de ma mémoire.

Installée dans ma voiture, une mercédès, je fermai les paupières, essayant de me consentrer, j’avais rendez-vous avec le chef de l’hôpital, j‘avais été mutée ici, j‘avais suivit mon mari. Quand je rouvris les yeux, la maison qu’on avait acheté, se tenait devant moi, elle était magnifique, entourée de fleur, d’arbres, le perron conportait une balancelle, et quelques marches y menait sur le seuil. Ma fille sortie de la maison, et me fit signe, sa voiture, était pratiquement la même que la mienne avant, une Chevrolet, mais noir et à plateau, tout comme moi elle en était tombé amoureuse.
Je finis par reculer lentement et à disparaitre de la vue de la maison et de ma fille qui s’empressait de monter dans sa voiture. Je l’imaginai pourtant rentrer dans son nouvel établissement, où comme moi avant, quelqu’un lui saute dessus et se présente d’un ton enjoué et la harcèle de questions. A cette pensée j’eu un sourire aux lèvres, me remémorant mon entrer dans ce même lycée, où Eric m’avait sauté dessus pour savoir si j’étais bien la nouvelle, avant de croiser son regard, celui d’Edward, ses yeux sombres et son visage de pierre, et les regards qui me lancait pour me toiser. A ce souvenir, j’eu un frisson dans la nuque et accélérai pour arriver plus vite à l’hôpital.

Dernière édition par Tenshi le Dim 10 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptyJeu 15 Juil - 18:26

Tien une fiction que je lisais et j'ai pas encore lu la suite ^^. Je pense que je vais la relire du début pour me remettre dans le bain et etre préte pour la suite. Super histoire, bien trouver !!!
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptyJeu 15 Juil - 22:42

J'ai mit le chap' 23 dès que j'ai re eu le net ^^
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptySam 9 Oct - 11:06

Ca y est je suis en train de la lire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptySam 9 Oct - 18:58

merci ^^

Si on laisse un commentaire je mettrais le chap' 24!! ^^
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptySam 9 Oct - 19:58

Je suis au chapitre 15, je laisse mon avis sur quel forum ^^?

Edit : j'ai posté mon commentaire sur l'antre des vampires, mais j'avais déjà commencé à le lire d'après ce que j'ai vu ^^, il me manqué plus que les derniers chapitres. Mais le relire du début, ma permis de bien comprendre ton dernier chapitre et d'être à jour pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  EmptyDim 10 Oct - 12:58

Antre des vampires... enfin le liens l'emmène la bas Razz

edit: Merci beaucoup!!! Very Happy

Edit: chapitre 24 en ligne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)    PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)  Empty

PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
Page 1 sur 1