TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodo^^
Invité




fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty
MessageSujet: fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)   fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) EmptyLun 2 Aoû - 13:12

voici le 1er chapitre pour vous donner une idée ...

Imaginons que Edward soit parti a la naissance de Renesmée et qu'il soit parti avec celle-ci.

chapitre 1
le premier jour
Bella

Cela faisait 7 ans que mon mari m'avait pris ma vie, il avait pris ma fille l'être qui m'était la chose la plus chère au monde, il était parti, lui et toute sa famille, me laissant seule, j'avais décidé de devenir un vampire mais apparemment ma nouvelle vie commençait plutôt mal: en effet quand ma fille avait décidé de sortir de mon ventre son père l'avait aidée puis m'avait transformé en vampire mais mon réveil n'avait pas été celui que j'imaginais puisque quand je me suis réveillée la seule chose qui m'attendais était non pas ma famille mais une lettre, une seule lettre, voilà à quoi j'ai eu le droit, voilà ce qui me restait de ma fille, de mon mari et du reste de ma famille, voilà les mots qui m'avait à cet instant brisé le cœur :

mon cher amour: ma femme,
Je sais que je ne respecte pas mes engagement envers toi mais tu comprendra que c'est pour ton bien que j'ai fait cela car nous étions obligés de partir. Je t'en pris sil te plait ne nous cherche pas sinon nous risquons tous de mourir, j'espère aussi que nous avons fait sa pour ta sécurité. Je sais que ça doit te briser le cœur mais nous été obligés de prendre Renesmée avec nous... Mais je t'ai quand même laissé une photo d'elle dans l'enveloppe. Ne nous cherche surtout pas si tu veux le bien de tous...
Ton amour pour toujours,
Edward
Cela faisait donc sept longues années que j'avais reçu cette lettre et depuis se jour j'ai tout perdu. Au fil de toute ces années j'avais traversé plusieurs étapes, pendant les deux premières années j'avais été très très triste puis pendant un ans j'ai passé mon temps à me poser des questions Pour finir jusqu'à il y a quelque temps j'en voulais a Edward, maintenant tout cela est passé.
A chaque année de lycée fini je changeai de ville à cause de mon corps qui ne change plus, cette année je suis dans une petite ville a 500 km de Forks , cette nuit j'ai regardé qui habitait toujours dans le coin, je fus agréablement surprise de retrouvé Jake qui habitait à 50 km de mon nouveau lycée et 80 km de chez moi. J'irai surement le voir demain,
il y a donc 4 ans j'avais décidé de prendre ma vie en mains, je ne voulais pas passer plus de temps à pleurer enfin à essayer de pleurer vu que les vampire ne peuvent pas pleurer,
si seulement il m'avait au moins laissé ma fille, rien que ça: être privé de lui est déjà un déchirement. Aller Bella il faut que tu pense a autre chose...

Aujourd'hui une nouvelle rentrée commence, il devait être 5 h du matin lorsque je décidai d'aller prendre une douche, heureusement en perdant mon humanité je n'avais pas perdu la sensation que me procurait l'eau chaude, maintenant ressentis tiède à cause de ma peau gelée, je passai environ 1h30 sous la douche: sous la douche je perd complétement la notion du temps... Je passai ensuite devant mon dressing lui aussi est resté tout petit encore une autre chose qui n'a pas changer: je n'aime toujours pas aller faire du shopping, j' optai pour un t-shirt rose qui passe autour du cou , un slim blanc et pour finir pour des adidas blanche à rayures roses. Il devait être 6 h 50 quand je décidai bouquiné un peu histoire de faire passer le temps, le livre que je commençais à feuilleté parlait de l'histoire d'une jeune femme qui perd son mari et qui par la suite fait une fausse couche, mais cette histoire me rappelant trop la mienne je jetais le livre dans un coin de la pièce où il se cogna contre mon bureau, puis je laissais mes yeux balayer l'appartement. Pour que mon aménagement se passe bien la propriétaire, une vieille dame, m'avait autorisé à rénover tout l'appartement; j'avais donc cassé tous les murs et j'avais remplacé les petite fenêtre en bois par des grandes baies vitrées. Mon nouveau logis était un duplex au premier niveau il y avait une grande cuisine qui ne me servait a rien et un salon où j'avais installé un grand canapé noir, tapis à franges noir également et une immense télé qui ne me servait elle non plus pas à grand chose. Sur une petite étagère était posé une photo de mon mariage ainsi que la photo de Renesmée que m'avait donné Edward, une photo de mes parent et une d'Alice. Pour atteindre le deuxième niveau il faut monté 5 marches et on arrive dans ma chambre et une salle de bain, dans ma chambre il y avait un lit auburn qui cachait un tiroir avec un autre lit qui était prévu si jamais Renesmée revenait... Elle et Edward me manquent terriblement: j'aurais tout donné pour les avoir à mes côtés, j'imaginai déjà Renesmée d'une beauté à couper le souffle, le portrait de son père, avec des cheveux roux et des yeux verts, mais je chassai cet idée de ma tête vu qu'elle ne faisait que me faire du mal, mon réveil sonna ce qui indiquait qu'il faillait partir au lycée, je descendis dans la cours de l'immeuble et vis la vielle dame, la propriétaire de mon logement, dans son jardin elle me lança
- comme tu est belle ma chérie! Au faite où vas-tu?
- Au lycée madame Flofer
- Alors je te souhaite une bonne journée
- merci à vous aussi
Je montai dans ma voiture, une clio, que j'ai trafiqué du coup elle va beaucoup plus vite , c'est vrai que madame Flofer était vraiment gentille,
personnellement j'aurais préféré aller au lycée à pied mais ça aurais attiré l'attention sur moi sachant que j'habite à 20km du lycée, je démarrai donc ma clio et mis le cd que phil m'avait offert pour mon mariage. Ce cd était l'un des seuls qui m'empêche de réfléchir: ce qui est une très bonne chose ! J'ai oublié de précisé que mon père et ma mère me croient morte enfin disparu car c'est ce que Carlisle ou Edward leur avaient dit, donc j'avais vraiment perdu toute ma famille , un jour j'avais essayer d'espionner Charlie pour voir si il pensait encore à moi mais quand je l'ai vu pleurer en voyant une photo de moi mon cœur c'est fendu alors je suis entrer dans la maison de mon père. A ce moment là si mon cœur avait pu battre il se serait briser en mille morceaux et je me serai surement mise à pleurer si j'en avait été capable car quand je suis renter mon père c'est mis à hurler que j'étais morte et que ce stupide fantôme devait le laisser tranquille et il a continuer de crier que je n'étais plus de ce monde, il a continuer jusqu'à qu'il fasse un malaise alors j'ai dû appeler les secours en me faisant passer pour quelqu'un d'autre et laisser mon père allongé dans le salon ce qui fut pour moi une immense déchirure,
il faut que j'arrête de penser à ça car là je suis arrivé au lycée. Il y avait déjà une dizaine de voitures sur le parking.

Et c'est reparti nouvelle années, nouveaux lycée et toujours la même routine, les professeurs qui se présente et me présente , les autres qui me demandent d'où je viens ,
et a chaque fois je dois fabriquer de nouveaux papier, de nouveau dossier de mes autre collège , la routine quoi ! Mai un peu ennuyante au bout d'un temps, je pris mon sac et mon formulaire d'inscription et sortis de ma voiture sous les regards interrogateur des autres élèves, comme d'habitude je fut accueillit par des sifflement et des mecs qui crient du genre « hé bébé» ou «t'as vu son corps» ou alors le pire «quelle a l'air bonne» j'ignore tous ça et regarde le lycée, c'est un petit bâtiment qui devait être blanc au départ mais on ne voit plus la couleur sous le grand nombres de tagues, au moment ou j'ouvre la porte un gars blond me barre soudain la route :
- Hey bébé comment ça va ta besoin de quelque chose ?
- Déjà je m'appelle pas bébé mais Bella et oui j'aimerai savoir où est le secrétariat
- euh , me répond le blond bouche bée par le fait d'avoir été rembarré, tu vas tout droit et tu tourne à droite et après c'est fléché.
- merci euh ...
- ... benoit
- merci benoit,
puis je lui fait le coup du sourire ravageur et il partie en
tremblant et en manquant de tomber sur un tronc d'arbre , j'étais heureuse de l'effet que je faisais maintenant sur les garçons ce qui est bete c'est que avant j'étais normale et on ne me remarquais pas alors que maintenant que je suis une vampire on me remarque alors que si il savait ce que je suis ils partiraient plutôt en courant !

Je suivit ses instructions et trouvai rapidement le secrétariat, c'est femme environ soixante ans qui m'accueillit en souriant , son odeur d'humaine m'aurait donné soif il y a encore quelque années.
- vous devez être notre nouvelle, mademoiselle Cullen , Bellesmée
Et oui Bellesmée, j'avais du changer mon nom car dans toute la région on connaissait la rumeur: une jeune fille qui c'était marié à 18 ans, trop tôt, et qui avait disparu depuis: Bella Swann alias moi ... J'avais tenu à ne pas changé mon prénom en entier donc j'avais juste changé la fin en rajoutant «esmée» pour penser a esmée tant maternelle qui m'avaient tant trahie !!!
- oui
- bien tenez , un plan du lycée et votre emploi du temps
- merci, bonne journée
- de rien, bonne journée à vous aussi
Puis je partis dans la cour et j'eus à peine regarder mon emploi du temps que la sonnerie retentit, en première heure j'avais math puis physique et pour finir ma journée deux heures de sport (je n'ai pas cours cette après-midi); par contre avoir sport le premier jour c'est super ... moi qui déteste ça!
Je montai donc les escaliers afin de me rendre dans la salle 122 , soudain la fille qui était derrière moi me tomba dessus, je l'aidai à se relever tandis que tous les autre élèves éclataient de rire, ça n'avait rien de drôle elle aurait pu se faire très mal . malgré que je n'ai pas pu élever ma fille j'ai toujours l'instinct maternel qui resurgit souvent. Pour savoir qui m'étais tombé dessus j'engageais alors la conversation.
- Sa va ?
- Oui merci et désolé de d'être tombé dessus, en tout cas c'est sympa que tu n'ai pas éclater de rire
- comme certains...; me dis telle en croisant le regard d'une fille qui rigolait.
- De rien mais c'est normal, ce sont que les imbéciles qui rigolent pour ça, mais sa t'arrive souvent ?
- Ba euh oui car enfaite j'ai pas le sens de l'équilibre
- ah je te comprend moi j'étais pareille avant ,
- ah n'empêche le pire c'est le sport moi une fois je me suit assommé avec un ballon de basket
- ba moi avec une raquette de badminton
Nous éclatâmes de rire tandis que le couloir se vidait, j'étais vraiment contente de la connaître c'était une fille hyper sympa qui ressemble beaucoup à la fille que j'étais avant.
- Au faite tu t'appelle comment ?
- Nathanaëlle mais tu peux m'appeler nana et toi ?
- Bellesmée mais tu peux m'appeler Bella
- Les filles pourquoi n'êtes-vous pas encore en cours ? Dit une jeune femme a l'autre bout du couloir.
- Euh je suis tombé comme d'habitude dit Nathanaëlle ,et Bella ma aidé a me relevé
- oh !Chérie tu pourrais faire un peu plus attention! tu t'ai fait mal ?
- Non sa va heureusement que Bella était la pour amortir ma chute!
- Tu es vraiment sur que ça va ?
- Mais oui maman puis elle me jeta un coup d'œil en me montrant
- Ah oui j'ai compris c'est bon tu as quelle cours ?
- Math avec M. Lacroix
- Bon ba je vous fait un mot car il n'aime pas les élèves en retard.
- D'accord
- Merci madame
- Tu peux m'appeler Natacha et c'est quoi ton nom
- Bellesmée Cullen
- D'accord, tenez et allez vite en cours
- Merci
- Merci, man
- De rien les filles...
Une fois seule dans les couloirs je lui lançai
- c'est ta mère
- oui elle est surveillante ici, dans mon lycée comme par hasard
- c'est pas grave , bon tu sais ou est la salle car moi je suis nouvelle et j'ai du mal a me repérer
- oui c'est... .................là
- bon tu toque ou je toque dis-je
- heu tu toque, j aime pas ce professeur: il me fait peur
- d'accord, je toquai et entendis «entrer» puis j'ouvris la porte, désolé d'arriver en retard puis je lui donnai le papier
- a ce que je voie votre mère est tolérante envers vous Nathanaëlle
Puis toute la classe éclata de rire et nana rougis
- bon dépêchez vous d'aller vous assoir
- oui monsieur
- bon avant qu'on interrompe mon cours je disait donc que vous devez ouvrir votre livre à la page 9 et noter le cour qu'il y a dans le chapitre 1
J'allai m'assoir au fond de la classe et Nathanaëlle s'installa à côté de moi,
- désolé de t'avoir mise en retard
- c'est rien t'inquiète pas
- d'accord au faite tu viens d'où ?
- De...
- vous voulez 1h de colle toute les 2 ? Déjà que vous arrivez en retard et maintenant vous perturbez mon cour une 2ème fois ?!
- Excusez-nous monsieur Lacroix dis-je
- oui alors que je ne vous reprenne plus
- d'accord
Le cours se finit comme cela puis nous nous rendîmes en cours de français et je m'installais à côté de Nathanaëlle puis on parla de tout et de rien j'appris qu'elle avait déménager l'année dernière mais que tous le monde la détestait a cause de sa maladresse, de sa timidité et surtout a cause de sa mère, la pauvre !!! Puis je lui dis que mes parent était mort depuis 7 ans et que je m'était débrouiller seule depuis, puis nous parlâmes tellement que la prof nous donna un devoir ou plutôt un exposé sur l'odyssée d'Homère à lui rendre sur table pour demain !!! Du coup avec Nathanaëlle, on avait décidé de rester en étude 1 h .
à la fin de l'étude
- bon on fait comment vu que l'on a pas fini
- ba on pourrai travailler chacun de notre coté
- ah oui c'est une super bonne idée et puis on se l'envoie par mails mais ta une adresse mail ?
Au la la la!!! cela faisait 7 an que je n'avais pas ouvert ma boite pour plusieurs raison déjà j'avais complétement oublier que j'en avait une et en plus j'avais terriblement peur du contenu ,
- hou hou Bella ?
- Oui
- tu pourrais me la donner ?
- Oui ta un crayon et une feuille ?
- Eu non mais marque la sur ma main et tien un crayon.
Je pris le crayon et commença a écrire lorsque qu'elle frissonna
- t'as les mains gelée !!!
- eu oui je sais j'ai super froid
- ah... ok
- bon ,,, pui je chantona un air de debussy
- c bientôt terminé ?
- Oui c bon
- alors bellaswann@hotmail.fr mais tu t'appelle pas Swann ?
- C juste que tu sais l'histoire de la fille et ben dans maclasse on se faisait tous appeler Swann en hommage à elle
- a ok c bizarre non ?
- Non répondis-je sèchement
- bon ba à toute de suite dit-elle vexé
- à tout de suite répondisje sur le même ton
Puis on se fit la bise et nous montâmes chacune de notre coté, dans notre voiture.




pour aller sur ma fictions : *

alors voila , j'aurai besoin de quelque avis ... javascript:emoticonp('Embarassed')
si vous pourrier m'en donner et me dire si sa vaut la peine de continuer ... merci javascript:emoticonp('Exclamation')Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)   fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) EmptyLun 2 Aoû - 15:09

j'aime bien le début... Mais tu as déjà vue un vamp' faire la bise?? XD ^^ et je trouve que bella ne se conduit pas assez en Vamp' ^^ mais pas mal j'aime bien =)

si tu as écrit la suite, pourrais-tu passer le lien entre :
Code:
[code]....[/code]
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)   fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) EmptyLun 2 Aoû - 20:58

C'est claire que c'est une histoire interressante. As tu un blog où ta fiction ce trouve? Ou pense tu poster tes chapitres ici? Peut tu si possible faire une meilleure pub fiction qui correspond au modèle pour que cela pour claire et jolie. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Marseille/ France

fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)   fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) EmptyJeu 5 Aoû - 22:22

l'histoire a l'air sympa mais ya quelque petit truc qui me gene. j'aime bien lire des choses assez realiste dans les fictions et c'est vrai que le prenom Bellesmée je comprend spas le but. pkoi ne pas tout simplement changer de prénom surtout que tu dis qu'Esmée la lachement abandonné. et puis le passage avec son pere je trouve ca bizarre.
mais tout ca pourrait passer. le seul truc qui me semble vmt pas logique mais qui est le point central de ton histoire c le fait qu'Edward ai enlevé Renesmée. j'attendrais de voir sa raison mais aucune mere au monde ne se laisserai enlever son enfant sans le rechercher et Bella ne fait rien pour, elle ne l'envisage même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.My-Touch-of-Twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty
MessageSujet: Re: fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)   fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub fiction twilightelfe : révolution (APRES REVELATION)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
» Fiction d' "edward-bella-fascination" (vampires + tueuses + loup-garou)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» Pub fiction bella-vampire : entre rancoeur et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: