TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyDim 10 Jan - 20:45

Lien internet : http://antredesvampires.vampire-legend.net/fantastique-f28/dans-la-tete-d-un-vampire-t167.htm

Pas besoin de vous inscrire c'est activé pour les invité!!!

Titre : le reflet du miroir, connu sous le nom de dans la tête d'un vampire
Résumé : Celle-ci traitera d'un jeune humain qui vient juste de devenir un vampire depuis peu. Il se nourit d'animaux comme d'être humain...
Avant de s'apercevoir que la nouvelle venu est un vampire... depuis plus longtemps que lui...
Il se conduit encore comme un être humain, malgré tout les changement qui ont opéré en lui, il va au lycée, mais traine de moins en moins avec ses amis, qui se pose des questions à son sujet.... et va vite découvrir que son jumeau fait le mal avec ses pouvoirs, il reverra donc son reflet...
Chapitre disponible : 5 chapitre en ligne sur mon forum!!!
Mot de l’auteur : Vous pouvez lire l'histoire sur mon forum sans vous inscrire et mettez un ptit message de votre passage ca fait toujours plaisir Smile


Chapitre 1


J’étais tapi dans l’ombre. Guettant, humant. L’odeur enivrante me pénétra les narine, me saisit d’un coup.
Le venin innondait déjà ma bouche, et je sentis mes yeux se dilater de plaisir.
C’est fou, mais étant ce que je suis, je ressentai chaque changement en moi à chaque fois que je partais chasser.
Le cerf, face à moi, ne semblait pas préoccupé par moi. Songeant sûrement que je n’étais que le décor. Je n’avais nul envie de lire ses pensées, même si cela me tentais bien. J’avais juste dit, que la seule fois que j’utiliserai ce don, ce serait dans les cas de défense. Le cerf mangeait lentement l’herbe en relevant de temps à autre la tête.
Je humais une dernière fois l’air, avant de m’élancer vraiment en sa direction, faisant fuire deux volatiles non loin de moi. Bien entendu, l’animal fuit, quel bon choix, mais cela me semblait trop tard. Il avait finalement deviné qu’il était en danger.
Je regardai le plaisir de le voir courir en toute hâte, chasser par le plus terrible des prédateurs.
Je ressentai sa peur panique, et cela m’exitait de plus en plus. J’accélérais ma course avant de bondir derechef, cette fois, je le rattrapais, j’avais assez joué avec lui. Ma patience avait des limites. Et je finis par le basculer pour qu’il se renverse à terre, s’écroulant au sol dans un bruit sourd.
Il se débattait avec hargne, mais j’avais prit l’habitude de bloquer les animaux que je capturais. Resserrant mon étreinte, avant de plainter mes crocs éguisés dans sa chair tiède et de sentir le fluide encore chaud, de l’animal, couler le long de ma gorge.
Le venin le paralysa et il cessa tout bonnement de bouger.
Je déserrais alors mon étreinte et buvais avec délice le nectar récolté.
D’un revers de la main, j’essuyai le sang encore sur les lèvres. L’animal ne bougeait plus du tout, je l’avais vidé complètement, étanchant ma soif. Je levais la tête vers le ciel, voyant très peu ce dernier. Caché derrière des effluves de feuilles d’arbres, il était bleu, sans soleil, et heureusement. Sinon, je ne serais pas ici.
J’observais à présent le cadavre de cet pauvre animal innocent, que j’avais tuer. J’étais fait ainsi.
- Désolé vieux, j’avais pas le choix!
Je soupirai, oui, je n’avais pas le choix. Sinon, s’était mes amis qui allaient y passer. Aucun d’eux ne savait qui j’étais vraiment, je n’avais pas envie qu’il sache que j’étais un prédateur, guettant le moindre humain ou animaux dans la nuit ou la journée. Aujourd’hui, j’avais préféré chasser dans les bois, les humains en pleins jours, c’était pas très recommandé. Je me devais de me conduire normalement comme si, j’étais resté telle que j’étais avant. Je tuais les animaux le matin, histoire de ne pas attaquer qui que ce soit au lycée, et de ne pas montrer ma vrai nature aux autres. Et la nuit, c’était les humains, pas les innocents, juste ceux qui braquait les petites vieilles, violaient les jeunes filles, et ceux que leur tête ne me revenait pas.
Je vivais ainsi, dans l’ombre. Sortant quand il pleut, grisâtre, ou encore quand le soleil se pointé un peu, comme aujourd’hui. J’aimais cette vie. Mais le pire, c’est que je ne devais pas rester trop longtemps avec mes amis. Ne plus sortir avec eux après les cours, était dure, car ils se posaient des questions à mon sujet. C’était intraitable, car leur odeur qu’ils dégageaient, afflué mon venin dans ma bouche, et je me devais de fuire au plus vite au toilette.
Je me souvient que vaguement de ma trasformation en un être fantastique.
Cela faisait deux ans ce mois ci, ce fameux mois de Décembre...
J’avais 16 ans, et même encore aujourd’hui, je les ai toujours. Même si je suis en Terminal maintenant, je m’évalu à faire comme si j’avais enfin atteind mes 17 ans.
Je sortais alors la nuit à ce moment là, inconscient que je pouvais être attaqué.
Marchant au hasard des rues, et sentant le vent glacial de l’hiver, je ne me doutais pas que c’était la dernière fois que je le sentais. Puisque à présent, le froid était mon luxe de vie.
Quelqu’un s’était joint à moi, juste dernière. Je ne faisais pas trop attention, avant d’atteindre le parc. Sombre, froid, la neige qui tombe sans bruit vers le sol, endroit idéal pour se faire attaquer. Je m’apperçu, un peu trop tard que j’étais suivit par un type. Marchant plus vite qu’à mon habitude, j’essayais, en vint, de le semer. Il fut plus rapide que moi. Avant qu’il ne me rattrape et que je ne sente son souffle glacial dans ma nuque puis sur ma gorge, et une horrible douleur dans le cou.
Je sentai la vie me quitter alors. J’affichai une horrible grimace, une douleur aïgue, et le sang quitter lentement mon corps. J’entendai vaguement le bruit de succion, produit par mon agresseur. Mais étai-je vraiment entrain de me faire agresser? Puis le trou noir. Je ne me souviens plus trop ce qui s’est produit par la suite. J’avais été laissé pour mort, dans la neige.
A mon réveil, je chassai la neige de mon manteau. Depuis combien de temps je m’étais tenu ici, étendu, inerte. Pratiquement mort. J’avais senti beaucoup de changement en moi. D’abord, des gens qui parlaient, pensant que quelqu’un se tenait pres de moi, je me levais en hâte. Personne. Pas un chat. Les personnes en question, se tenaient à l’autre bout du parc, et j’avais une envie, quelconque de me jeter sur eux. De boire leur sang, quelque chose se produisi alors, d’abord ma machoir qui se crispa et un liquide inonda ma bouche, puis une douce odeur de sang chatouilla mes narines. Je grognai. Avais-je vraiment grogné? En tout cas, j’avais changé. Je n’étais plus la même personne. J’entendais ces gens là-bas. Quelque chose m’avait fait sentir mieu, le vent qui avait finit par souffler, je ne l’avais pas vraiment senti. Et d’ailleurs, la neige, qui s’était remise à tomber, je ne la sentais pas non plus.
Cette sensation de vouloir tuer des personnes innocentes, me répugniais. Que m’était-il arrivé? Qui était cet homme, ou cette chose qui m’avait mordu dans le cou?
La réponse me sauta dans la tête, comme une bulle de chuwing-gum. Mais bien sûr, je mis longtemps à le réaliser vraiment. J’étais un Vampire. C’était aussi simple que cela. Prédateur rejeté et tant craint, des personnes se trouvants dans des films d’horreurs...
A présent, je me tenais dans ces bois. Mes parents, ne sont pas au courant, de toute manière ils ne remarquent jamais rien. Ils ne sont jamais là, toujours en déplacement. Et d’ailleurs, l’année suivante je partais pour l’université. J’avais toujours peur de leur faire du mal quand ils finissaient par réapparaître dans ma vie. J’avais dû arrêter le football, et de sortir avec des pompoms girl, de peurs de les tuer.
J’avais survécut à mes soifs incessant. Faisant en sorte que personne ne s’apercoivent vraiment de qui j’étais. Me nourrissant avant de partir à l’école. Je n’ai jamais su qui était mon géniteur, mais j’aimerai lui dire que je le remerciais. Malgré que je me detestais à chaque jour de la vie qui s’écoulait ici bas.
Personne ne m’avait vraiment expliqué qui j’étais devenu. J’avais étanché mes soifs qu’en l’envie me venait, jusqu’au jour, où j’ai finit par me contôler, et de contrôler mon don. De lire dans la tête des gens. Jamais je ne m’en servirai. Sauf si vraiment s’était un cas désespéré. Personne se doutaient encore de qui j’étais.
Je finis par soupirer, et de reprendre le chemin inverse.
Je sortis de ma M3 sans vraiment une grande conviction. La journée allait tourner en boucle. Je ôtais mes lunettes de soleil, d’ailleurs je n’en avais pas réellement besoin.
Personne, ici, ne faisait attention à mon arriver. Ils savaient que le mieu c’était de m’éviter. Avant, tout le monde m’accueillait comme Dieu, mais maintenant que je n’étais plus dans l’équipe de football, j’étais transparent. D’ailleurs, cela m’allais parfaitement, car cela m’éviter à esquiver les pompom girls.
J’avais toujours mes deux meilleurs amis, Andrew et Bob. Aucun des deux ne savaient mon secret, ils étaient tout deux superficiel. Bob couchait avec des tonnes de filles sans vraiment les aimer, et Andrew se balladait toujours avec sa veste de joueur de football du lycée. Si je leur annoncais de vif voix que j’étais un vampire, ils se metraient à le crier sur tout les toit, comme des gamins. Non, je me devais de ne le dire à personnes.
- Salut Victor!
Je l’avais entendu arriver, bien entendu. Mais j’avais fait comme si de rien n’était, malgré la tape qu’il m’avait faite dans le dos, je ne l’avais pas du tout senti, je me tournai vers lui.
- Salut Bob!
- Tu es plus pâle qu’hier, ca va aller pour aujourd’hui?
Si tu savais que pour me retenir à ne pas te mordre, toi ou Drew, je dois me nourrir pour me sentir normal. J’étais pâle, oui c’est vrai, au cheveux noir de jaie qui faisait ressortir mes yeux topazes, parfois sombre, et parfois clairs. Quant à Bob, il était chatains, la peau blanche comme la neige, et un peu rosé sur ses pomettes, montrant que le froid commencait à le mordre un peu. Son odeur était alléchante, quand le vent me ramenait ce délice à moi, je grimacai à la pensée de vouloir en cet instant, de le mordre et de gouter son sang. Je me hâtai d’arrêter de respirer avant de voir Drew s’avancer vers nous.
Une nouvelle venait d’arriver au lycée, en plein milieu de l’année. A ces mots, alors que Drew terminait sa phrase qui nous annonçait sa venu, je la repérais déjà. Elle descendait de sa 4x4. Elle était plutot belle, pâle aux cheveux chatain foncé, et ses lèvres, ils étaient rouge cerise. Je remarquai que tout le monde l’observait, même Drew et Bob. Elle allait être la star, je la plaignais un peu. Ici les petits nouveaux était reçu comme le mésit. Le lycée n’était pas tellement grand, accuiellant en l’occurence quelques 700 élèves qui arrivaient des villages des environts. Donc je savais par avance que certain aller la coller. Surtout les joueurs de football, dont je ne faisais plus parti. Je ne devais pas apporter autant d’importance à cette fille, de toute manière, je ne pourais pas l’approcher, sans devoir vouloir lui prendre son nectar. Elle était en danger ici, comme tout ceux qui se tenait dans le même lieu qu’elle en ma présence. Mais ça, elle ne le savait pas, personne savait.
Malgré tout les regard braqués sur elle, c’est sur moi que ses yeux couleur vert s’attardèrent un long moment, avant qu’elle ne disparaisse dans le bâtiment. Le vent m’avait apporté son odeur, délicieux, et pourtant sans appel. Elle ne me donnait pas soif. Je n’avais pas ressentit le désir de vouloir la mordre. Je humais l’air, mais rien, que celle de Bob et Drew qui m’observait.
- J’espère que tu vas tenter ta chance? Me lança Bob en me tapant sur l’épaule.
J’eus un sourire aux lèvres, cette fille était différente, je ne sentais pas son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyDim 10 Jan - 21:43

Au je vais allé la voir ^^. En plus je pourrais commenté sous mon pseudo au lieu de invité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille/ France

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyDim 10 Jan - 23:29

ça à l'air pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.My-Touch-of-Twilight.skyrock.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 11 Jan - 2:06

si vous aimez pas faite quand m^me savoir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 11 Jan - 13:44

J'irai vite voir, lire et commenter. Mais juste avec le résumé cela donne envie d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyMer 24 Fév - 19:57

voilà changemant d'adresse pour blue moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyMer 24 Fév - 21:03

Ah au fait pour celle qui voudrait lire cette fiction je l'ai lu et ça vaut le coup d'oeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptySam 1 Mai - 0:16

merci, j'écris la suite ^^

edit: le chapitre 7 est sur le forum Antre des vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptySam 1 Mai - 13:07

Ok je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
bella-vampire

bella-vampire


Messages : 500
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Le mans, France

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptySam 1 Mai - 13:55

Elle a l'air pas mal ta fiction !! Je ne sais pas si j'aurais le temps de la lire mais dès que je peux, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-rancoeur-et-amour.skyblog.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyMar 18 Mai - 21:44

Merci Smile j'attaque le chapitre 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyJeu 20 Mai - 21:59

Cool !! J'aime la fiction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyVen 21 Mai - 2:18

chapitre 8 en ligne depuis hier sur ADV
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyVen 21 Mai - 23:39

D'accord je vais voir ça XD comme d'habitude quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 16 Aoû - 17:45

chapitre 9, 10 et 11 en ligne!!!

Chapitre 12 en écriture demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 16 Aoû - 20:44

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 6 Sep - 23:22

ca serait bien pour ceux qui la lise de laisser un message Very Happy le forum enfin la partie consernée est ouverte aux invité
^^

EDIT: Chapitre 12 fini, attente de commentaire pour la mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyLun 6 Sep - 23:38

C'est vrai qui faudrait que je me décide à la lire, il faudrait que tu m'y fasse pensé un soir à 20h comme sa j'ai toutes la soirée pour le faire. Car à chaque fois que je m'en rend compte, je vais me couché. Et j'aimerai beaucoup le lire car l'histoire à l'air très interressente, et tu es écrit très bien avec une bonne imagination qui reste plausible dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyMer 8 Sep - 22:58

ALors je te harcèle pas XD Mais là je te laisse un message plus tôt pour que t'aie la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyJeu 9 Sep - 0:24

Bon je vais la lire vendredi, j'ai ma journée de congé ce jour la, donc je pourrai bien prendre mon temps pour bien lire. Merci de me le rappeller, tinquiete je me sens pas harcelé au contraire cela me permet de m'en souvenir car avec tous ce que j'ai en tête j'oublie facilement donc je dois me faire des rappels pour y penser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyJeu 23 Sep - 23:35

Je vais supprimer le forum alors si ca interresse quelqu'un d'aller la lire se serait chouette merci on peut rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyJeu 23 Sep - 23:58

suprimer quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyVen 24 Sep - 21:28

ah ah ah --' bin a ton avis? sur quelle forum est l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyVen 24 Sep - 21:53

Pourtant c'est un super forum qui est rempli de chose interressante, domage de le suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir EmptyVen 24 Sep - 23:14

ca fait un million de fois que je dis que je vais le faire, et finalement je ne le fais jamais parce que je risque de regretter après...; x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Sans les personnages de la saga-
Sauter vers: