TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION) Empty
MessageSujet: Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION)   Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION) EmptyMer 6 Jan - 19:46

Dernièrement dans la partie Révélation j'ai présenté une fiction s'appellant Ostentation. Je vous dis ça car celle que je vais présenter est la suite. Donc lisez l'autre si vous voulez lire celle-la.

Nom du blog : Blog de Blowerside

Lien internet : http://blowerside.skyrock.com/

Titre : Symbiose

Résumé : « Mon nom est Elizabeth René Cullen, plus communément nommé Lily. J'appartiens à la plus rare des espèces. Engendré par un vampire et par une humaine, je représente la symbiose de deux espèces, de deux idéaux, de deux êtres parfaits ».
A l'aube de ses 16 ans, Lily voit sa parfaite vie de famille se bouleverser. Comment réagira-t-elle en apprenant qu'elle en est la cause ? Comment appréhendera-t-elle son histoire ? L'histoire de ses parents ? Cette histoire qui faisait qu'elle était ce qu'elle était. Mi-Vampire, mi-Humaine.

« Mon nom est Isabella Swan Cullen, plus communément nommé Bella. J'appartiens à la plus attrayante des espèces. Engendré par des humains, j'appartiens à présent aux vampires. »
Bella était devenue Vampire. Edward et elle étaient parents d'une splendide Lily. Alors que leur vie semblait dessiner de tendres horizons. Leur passé les rattrapèrent. Un passé lourd d'histoires. Comment y feront-ils face ? Comment survivront-ils à ce nouveau défi ? A cette histoire qui faisait ce qu'ils étaient, ce qu'ils devenaient. Celle d'un Vampire et d'une Humaine.

Chapitre disponible : 7 chapitres sont écrient pour le moment

Mot de l'auteur : Pour cette partie j'attend la réponse de l'auteur mais sinon je peux vous dire que pour un début de fiction cela s'annonce bien ^^. Pendant la lecture vous jongler entre le point de vue de plusieurs personnes ( pour le moment Lily et Bella ) ce qui est très intéressant.


Chapitre 1 : Un univers empli d'amour

Du point de vue de Lily

En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !
[Michel Dallaire]

« Ses ombres difformes qui hantaient mes rêves, tournoyant, virevoltant. Qui étaient-ils ? Que me voulaient-ils ? Qu'espéraient-ils ?
_Bonsoir Lily
Cette voix gutturale...Je la reconnaissais. Du moins, je le pensais. Je l'avais entendu, il y a fort longtemps. Peut-être trop longtemps. Un souffle. Une douleur. Un cri ».

Je me réveillais en sursaut. Ce même cauchemar. Depuis mon enfance, je le faisais de manière récurrente. Et constamment je tentais d'en découvrir les commanditaires. Sans succès. Retenant un soupir, je jetais un coup d'œil à mon réveil. 5h. Seulement. Je jetais mes couvertures, persuadée de ne plus retrouver le sommeil. M'arrêtant devant ma fenêtre, je contemplais cette nuit si profonde, si silencieuse. L'obscurité m'avait toujours conféré cette quiétude. Cet absolu bien-être. Selon Oncle Emmett, je tenais cela mon père. Le solitaire. C'était ainsi qu'il était surnommé avant de rencontrer ma mère. Me rappelant ces derniers, je décidais de les rejoindre. Ils ne dormaient jamais. Etre vampire pouvait parfois avoir quelques avantages, dont l'absence de cauchemars. J'étais à demi-vampire. Etant donné que lorsque je fus conçus, ma mère était encore une humaine. J'avais donc hérité une part de son humanité. Mon père disait toujours que c'était le plus beau cadeau qu'elle avait pu me faire. Il s'était toujours considéré comme un être monstrueux. Abjecte idée. Il était un être bon. Je m'étais toujours sentit proche de lui. Peut-être étais-ce parce que j'avais hérité de son don (Je pouvais lire dans les pensées) ? Ou peut-être étais-ce simplement que nous nous ressemblions énormément ? Non pas physiquement mais spirituellement.
Je sortis de mon antre et parcourus le couloir. Passant devant la chambre de mes parents, leurs pensées me parvinrent.
Mon ange, que se passe-t-il ?*Bella*
Elle s'inquiétait beaucoup trop. Oncle Emmett disait qu'elle ne changerait jamais. Peut-être était-ce vrai ?
Gnome, tu veux faire une nuit blanche ?*Emmett*
Je retins un grondement. Je détestais lorsqu'il m'appelait ainsi. Je trouvais cela dégradant. La porte de la chambre de mes parents s'ouvrit sur mon père. Adonis, Apollon, nommez le comme il vous plaira. Pour moi, il s'agissait du plus bel être que j'avais eu l'honneur de contempler. Sa peau aussi pâle que la mienne, sa mâchoire carrée et dure, son nez droit, ses pommettes saillantes, ses yeux ocre, signe de ce qu'il voulait être, de ce qu'il s'était battu pour être. Tout, en lui, suintait de pureté. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il me prit dans ses bras. J'omis de suite mes cauchemars, mes démons intérieurs. Mon père avait cette emprise sur moi. Il me faisait me sentir bien.
Un cauchemar ?*Edward*
J'opinai faiblement, m'emplissant de son odeur. Sucré.
Veux-tu en parler ? *Edward*
Je niai doucement. Il me relâcha et s'effaça, laissant ma mère m'étreindre prestement. J'adorais sa fougue. Ses cheveux bruns caressèrent mes joues. Nous avions la même taille, ce qui aurait pu être amusant. Elle avait 19 ans. De bientôt trois ans mon aîné. Figée dans son immortalité alors que moi je grandissais sans savoir si cela cesserait. Je me détachai de son étreinte, et contemplai mon deuxième miracle. Ma mère. La courageuse humaine qui m'avait mise au monde. Elle était d'une beauté si rare. Ses longs cheveux bruns, retenus en une natte, se berçaient au rythme de ses pas. Alors que ses splendides yeux topaze me scrutaient avec tendresse. Une moue inquiète emplissait ses traits. J'en ris.
_Pourrais-tu cesser de t'inquiéter ?
Lorsque je cesserais de la faire enrager*Emmett*
Jamais. Mon père joignit mon hilarité alors que ma mère se renfrognait et quittait la salle, faussement vexé. Mon père me fit un clin d'œil et la rejoignit en deux enjambées. Il la barricada dans ses bras alors qu'elle tentait de se débattre. Leurs taquineries m'amusaient continuellement. Ils s'aimaient vraiment. D'un amour si pur, si profond, qu'il aurait convaincu les plus septiques. Je le vis s'emparer de ses lèvres avec cette tendresse qui lui était propre et je détournais les yeux. Je ne pouvais pas être dégouté de leurs attentions. Ils étaient si jeunes, du moins physiquement parlant. Je me refusais de leur gâcher la vie.
Il y a vraiment de la religion dans ses baisers car même lorsqu'il blasphème, il demeure pieux*Bella*
Mon père devait lire cette pensée au même instant. Cela me dérangeait de violer l'intimité de mes proches mais plus encore celle de ma mère. Grand-mère Esmé, disait qu'avant ma naissance, les pensées de ma mère étaient illisibles pour mon père et qu'une fois enceinte, ce fut maman qui pouvait lire dans ses pensées. Ce qui le faisait enrager. A présent, il lui faisait payer cet affront qu'elle avait commis à cause de moi.
Edward, n'as-tu pas honte de te conduire ainsi devant ta fille ?*Esmé*
Je ne fais qu'honorer les désirs de ma femme, voyons*Edward*
Je ris alors que deux bras se saisirent de mes hanches et que je percutais une épaule. Emmett.
_Je t'emmène loin de ses indignes parents.
_Repose là toute suite Emmett morigéna ma mère.
Oh oh ! Cela reprenait. Oncle Emmett était un vrai enfant. Tante Rose s'en plaignait constamment. Cela n'empêchait leurs pensées d'être...tendres. Mon don avait bien évidemment ses défauts. Surtout lorsque son détenteur vivait parmi trois couples. Il tentait bien sûr de me cacher cela mais leurs efforts s'en trouvaient assez vains. Avec l'âge, j'avais su apprendre à contrôler mon don. Oncle Emmett déambula dans les escaliers tandis que je l'intimais de me lâcher. Mais mon grizzli d'oncle était d'une force insurmontable. Je vis passer, le salon, la cuisine et une légère nausée me prit. Je demeurai partiellement humaine.
Ca va gicler de partout*Emmett*
La tête me tournait toujours lorsqu'il me posa promptement. Je tanguais dangereusement. Aussitôt des doigts frais m'aidèrent à me sentir mieux, m'aidèrent à ravaler cette nausée. Je reconnus la délicieuse odeur de ma mère. Un mélange de freesia et de celle de mon père.
C'est un abruti...Quand grandira-t-il ?*Bella*
_Jamais murmurai-je.
Elle me sourit, caressant mes cheveux.
Eddie, ce n'est qu'une blague. Papa Eddie fait le méchant*Emmett*
Je ne pus retenir un rire alors que ma mère me menait dans le salon, m'installant près de Tante Rose. Ma marraine adorée. Elle était d'une beauté à damner un saint. Justement ce fut le prix de sa beauté, la damnation. Ses longs cheveux blonds se posèrent sur mes épaules. Je m'étais toujours demandé à quoi je ressemblerais avec cette teinte de cheveux. J'étais brune comme ma mère. Bien que mes boucles me viennent de mon père. Alice, elle refusait que je la désigne comme tante, déambula dans le salon, suivit d'Oncle Jasper. Il m'offrit un de ses magnifiques sourires.
Alors on découche*Jasper*
Il était le plus prudent des membres de ma famille mais j'avais appris depuis mon jeune âge, pourquoi. Il ne souhaitait que ma sécurité, que mon bien-être. Il refusait de me faire du mal. Il avait si peur que cette part humaine que je portais le pousse à certains extrêmes. Je ne lui en tenais pas rigueur. D'autant plus, qu'il était un confident des plus présents. Silencieux, attentif et toujours de bons conseils.
As-tu faim ? *Esmé*
Je niai doucement. Elle me gâtait beaucoup trop. Presque autant que Grand-Père Carlisle. Ce qui n'était pas peu dire.
_Hey Lily ! Que dis-tu d'une séance shopping demain ? S'enquit Alice.
_Non...j'ai des tas de choses à faire répondis-je prestement.
Ma mère retint un rire. Elle savait dans quelle impasse je me trouvais. Ne pouvait-elle pas m'en sortir ?
_Vraiment ? Demanda Oncle Jasper amusé.
Je me mordis l'intérieur de la joue. Pas de Shopping. Lançant un regard suppliant à ma mère, elle comprit.
_J'aurais besoin de Lily demain. Une autre fois peut-être.
Je lui souris, reconnaissante.
Tu ressembles bien trop à ta mère*Alice*
_Heureusement s'extasia mon père en arrivant derrière ma mère.
Cette dernière remit en ordre ses boucles rousses.
_Où est Emmett ?
Il mange de l'herbe*Edward*
Il m'adressa un clin d'œil avant de hausser innocemment les épaules.
Tu retrouveras ton oncle en forme dès demain. *Edward*
Je vais te tuer Edward, viens me sortir de ce terrier *Emmett*
Je ne pus retenir un rire. J'étais vraiment épuisée. Je souhaitais juste retrouver l'obscurité et le silence. D'ailleurs mes paupières se faisaient lourdes.
_A ce propos, jeune fille, il serait plus raisonnable que tu ailles te coucher me quémanda ma mère.
Surtout que demain, un programme chargé t'attend. Biologie et Anglais. *Bella*
_Mais maman...tentais-je.
On ne discute pas*Bella*
Je ne pouvais pas aller à l'école, de peur de blesser un camarade ou même de le tuer. Mes capacités vampiriques ne pouvaient point être dissimulées. De ce fait, ma famille s'engageait à m'enseigner. Je devais avouer qu'ils étaient de sacrés génies. Surtout mon grand père. Son âge y était pour beaucoup d'ailleurs. J'émis un bâillement. Il est vrai que je commençais à fatiguer.
_Bonne nuit tout le monde murmurai-je.
Bonne nuit mon ange*Bella*
Fais de doux rêves ma belle*Alice*
A demain*Rosalie*
Dis à ton père de me sortir de là, Gnome !*Emmett*
Il pouvait toujours courir. Un gnome ne pouvait point s'exprimer. Mon père me souleva, docilement, fredonnant déjà ma berceuse. Cette adorable petite mélodie composée par ses doigts, dictée par son cœur. Il me semblait connaître cette mélodie depuis toujours. Bien avant ma naissance. Comme si elle avait toujours été là. Et elle me promettait monts et merveilles. Elle était si entraînante qu'en arrivant dans ma chambre, je sombrais déjà dans l'inconscience. Une inconscience reposante. Une inconscience apaisante. Comme celles qu'avait connues ma mère dans les bras de mon père. Un univers empli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
 
Fiction d' " Elyanne" (APRES REVELATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» pub fiction twilightelfe : révolution (APRES REVELATION)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
» fiction "dodo^^" : bella (MILLIEU REVELATION)
» Fiction de "Bienvenue à Phoenix High School" (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Avec les personnages de la saga-
Sauter vers: