Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
Sujet: (TWILIGHT) JEU VIDEO "TWILIGHT SCENE IT" Dim 28 Fév - 2:16
Le jeu vidéo "TWILIGHT SCENE IT" (disponible sur wii,pc et nintendo ds) sortira en France le 25 mars, qui permettra de tester ses connaissances sur la saga et ceux de vos amis.
Voici la vidéo du jeu :
Si cela vous tente, pour avoir plus d'info pour l'acheter aller sur :
Je m'y suis inscrite vous me trouverez sous le nom de Zafrina le mercredi 7 avril a Aix-en-Provence à 15h ^^.
Ce concours passe dans presque toutes les plus grandes Fnac donc n'héssite pas à vous y inscrire et en plus si vous êtes sur ce forum c'est que vous devez au moins connaître le film, non ? Ben alors allez y XD.
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
Sujet: Re: (TWILIGHT) JEU VIDEO "TWILIGHT SCENE IT" Mer 24 Mar - 20:16
Je me suis inscrit sous le nom Dorina le mercredi 31 mars à Lyon Part-Dieu à 15h !!!
Si plus de membre participe, on pourrai mettre en place une pub pour le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (TWILIGHT) JEU VIDEO "TWILIGHT SCENE IT"