Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
Sujet: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 1:18
VOICI UNE SUPER PARODIE, FAITE PAR UN GROUPE DE PRO QUI FOND QUE CELA DE LEUR JOURNEE.
Dernière édition par Dorina38 le Sam 17 Avr - 13:53, édité 3 fois
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 1:30
Perso, j'adore xD c trop marrant Et assez bien fait je l'avais deja vu celle la
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 1:37
C'est un groupe qui fait beaucoup de parodie, très connut en amérique. C'est les deux soeurs les chefs. Leur choré est super, la musique j'adore, très marant. Le plus impressionnant c'est tous les détails (geste, décor, ...)
Invité Invité
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 1:50
ouais c'est de celui là que je parle XD
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 16:09
J'avoue! Même les habits corresponde, c tres bien fait
bella-vampire
Messages : 500 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 32 Localisation : Le mans, France
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Ven 8 Jan - 17:19
C'est impressionant de voir comment ils ont autant respecter les mimiques et les vêtements !! J'aime beaucoup le générique à la fin, il est très bien fait !!
Breakingxdawn
Messages : 9 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Sam 9 Jan - 19:09
Magnifique ! Les scénes & les costumes sont respectés. J'aime vraiment beaucoup les moment chorégraphié & les allusions au photoshoot des acteurs ^^ Et puis la tête d'Edward quand le cl...quand Jacob part avec Bella ! Enorme !
Zafrina Modo
Messages : 408 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la jungle !
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Dim 10 Jan - 21:24
J'arrive pas à la regarder !!
Dorina38 Admin
Sujet: Re: (TWILIGHT) PARODIE DE "Hollywood Show" Lun 11 Jan - 13:14
Bizard, tien le lien https://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo&feature=player_embedded
Si vraiment tu n'arrive pas, cherche sur youtube "hillywood show twilight".