| (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film | |
|
+4Zafrina Wild Child Dorina38 Angie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Admin
Messages : 497 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Marseille/ France
| Sujet: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Mar 20 Oct - 23:53 | |
| Quel est votre moment préféré dans Twilight, le film ? Pourquoi ?
Personnellement c'est lorque Edward arrive en trombe en voiture, quand il sauve Bella à Port Angeles. J'adore la manière dont il sort de la voiture et grogne après le mec. Et la scène de leur premier baiser... WAWWW
Dernière édition par Angie le Mer 21 Oct - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Mer 21 Oct - 0:04 | |
| Moi ma scène préféré, c'est quand il l'enmène au lycée, et que tous le monde les regarde et qu'ils n'en croivent pas leur yeux. J'adore l'embiance et la musique super entrainante. | |
|
| |
Angie Admin
Messages : 497 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Marseille/ France
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Mer 21 Oct - 2:03 | |
| OUIIIIII j'avais pas pensé à ce moment là, j'adore aussi. Quand il passe son bras autour de ses épaules AAAAAHHHH | |
|
| |
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Dim 8 Nov - 15:11 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé la scene du baseball et la premiere foi que Bella apercois Edward a la cantine!! | |
|
| |
Zafrina Modo
Messages : 408 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la jungle !
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Lun 30 Nov - 15:19 | |
| Moi ma scène préféré dans Twilight c'est la scène du baseball j'adore la musique sinon la scène du baiser est bien aussi !! ^^ | |
|
| |
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Lun 30 Nov - 15:29 | |
| C'est vrai que la partie de baseball est un super moment. Et la musique je me lasse pas de l'écouter ^^. | |
|
| |
Zafrina Modo
Messages : 408 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la jungle !
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Lun 30 Nov - 15:31 | |
| Moi aussi SuperMassive Black Hole je viens d'avoir le Cd et en plus je l'ai sur mon portable ^^ | |
|
| |
Leilani
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Lun 28 Déc - 18:59 | |
| Je crois que mon moment préféré est celui où Edward retrouve Bella après qu'elle se soit fait mordre par James. On sait ce qui va se passer mais le choix d'Edward et le fait qu'il a du mal à s'arrêter... C'est intense! | |
|
| |
Breakingxdawn
Messages : 9 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Sam 9 Jan - 19:05 | |
| Ahh moi c'est la scéne du base-ball !! Magnifique ! Les prises de vue, l'enchainement des sequences... & puis MUSE quoi <3 | |
|
| |
doddie08
Messages : 176 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : In my dreams . . .
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Mer 3 Mar - 16:39 | |
| J'aime beaucoup la scène de base-ball, quand il la sauve à port angeles et qund ils arrivent au lycée qu'il passe son bras autour de ses épaules avec ses lunettes de soleil ... | |
|
| |
ddre
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film Sam 13 Mar - 1:57 | |
| Alors, mes moments préférés - la scène du base-ball qui est ... aucun mot pour la décrire, elle déchire quoi ! je ne sais pas comment le dire autrement -le moment où Bella et Edward avec ses lunettes arrivent ensemble au lycée (j'adore le Oh My God d'Angela) -le scène où Bella rencontre les Cullen, c'est à mourir de rire, la pauvre doit se sentir franchement mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film | |
| |
|
| |
| (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film | |
|