TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:34

Bah laisse le ouvert, pourquoi le suprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:21

plus personne ne passe, plus personne ne poste... x) je me demande comment il font sur VDF le forum de TVD où je suis pour avoir 1009 membres en même pas 1 an et tout le monde revient tout les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:29

HEIN VDF, TVD ? tu sais moi j'ai dès visite mais pas de poste à part les tiens, j'ai du ouvrir mon forum au public en espérant attiré du monde et donc des coms, mais j'ai du monde qui passe qui regarde mais commante pas. Mais j'aime trop mon forum et le gros travail que je fais pour le suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:04

Vampire diaries france et The Vampire Diaries x)...

Pareil pour Banana real... Je le garde même s'il n'y personne, mais ADV quoi, personne ne poste, j'ai pas de visite et puis il est mort..;
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptySam 25 Sep - 8:12

Et mes visite ^^, l'autres jour j'avais une série à posté, mais quand j'ai voulut la posté du retour de travail, je l'avais zaper. Donc depuis je la cherche dans ma tête pour pouvoir la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:38

Je vais surement le supprimer à la fin de l'année ^^, [adv]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:14

Forum supprimer depuis longtemps!! histoire perdu sur une clef USB qui passe plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir   Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub fiction Tenshi: Le reflet du miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PUB FICTION "Tenshi" : "Ainsi Soit-il" (APRES REVELATION)
» PUB FICTION "Tenshi" : "Blue Moon" (APRES REVELATION)
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Autres :: Sans les personnages de la saga-
Sauter vers: