Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
Messages : 497 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Marseille/ France
Sujet: Votre moment préféré dans Tentation Mer 21 Oct - 1:17
Quel est votre moment préféré dans Tentation?
Personnellement ce sont les retrouvailles entre Bella et Edward à Volterra et la nuit qu'ils passent ensemble à leur retour à Forks quand elle croit rêver.
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
Sujet: Re: Votre moment préféré dans Tentation Dim 25 Oct - 22:18
Mon moment préfére c'est le moment après le retour des cullens, Bella croit que Edward est toujours un rêve, j'ai adoré se moment dans la chambre.
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Votre moment préféré dans Tentation Dim 8 Nov - 15:25
Oui, moi aussi c'est a la fin!!! A partir du moment ou elle retrouve Edward a Volterra, j'adore!!! <3 Dans sa chambre, la demande en mariage xD ...
ddre
Sujet: Re: Votre moment préféré dans Tentation Sam 13 Mar - 1:48
Bah, là, je pense que c'est comme tout le monde, le moment où elle retrouve Edward à Volterra, la nuit qui suit, quand elle croit rêver, qu'elle se rend compte qu'elle l'aime, quand ils s'embrassent, et la demande en mariage où j'ai explosé de rire !