Angie Admin
Messages : 497 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Marseille/ France
| |
Dorina38 Admin
Messages : 1093 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 38 Localisation : BEAUREPAIRE
| Sujet: ALICE CULLEN Dim 25 Oct - 22:29 | |
| Mon personnage préféré est alice Cullen, elle est très joyeuse, dinamique, aimante, optimiste. Je l'adore, je me passe jamais de sa joie de vivre. C'est un rayon de soleil dans la famille cullen. | |
|
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga (mettez le titre du tome dans votre sujet pour éviter les spoilers merci!) Lun 9 Nov - 22:32 | |
| Mon personnage preferé? J'aime beaucoup Alice ^^ Rosalie aussi, mais uniquement parce que nous avons toute les deux quelque poins commun :p (que je ne vais pas citer xD ) | |
|
aude
Messages : 95 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 35 Localisation : toulouse
| Sujet: Eclipse (hésitation) Mer 11 Nov - 16:29 | |
| MOi j'avoue que j'adore les personnages secondaires. POur les vampires je dirais Esmée et Carlisle.
POur les loups, je dirais Sam (car ce personnage me fait vraiment mal au coeur) et j'adore Seth qui est vraiment un personnage sans préjugés et qui veut la paix. | |
|
Wild Child
Messages : 392 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga (mettez le titre du tome dans votre sujet pour éviter les spoilers merci!) Mer 11 Nov - 20:56 | |
| J'adore Seth moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga (mettez le titre du tome dans votre sujet pour éviter les spoilers merci!) | |
| |
|