TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre moment préféré dans Fascination

4 participants
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie

Votre moment préféré dans Fascination Empty
MessageSujet: Votre moment préféré dans Fascination   Votre moment préféré dans Fascination EmptyMer 21 Oct - 0:54

Quel est votre moment préféré dans Fascination?

Moi c'est tout le livre en fait, il n'y a pas de moment qui sorte du lot, j'adore tout, en entier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.My-Touch-of-Twilight.skyrock.com
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans Fascination   Votre moment préféré dans Fascination EmptyMer 21 Oct - 23:22

C'est vrai que tous le tome est magnifique et chaque moment est super, mais mon préféré car il faut en choisir un c'est ....

La partie de Base Ball, Je l'ai aimé et grâce au film je l'ai adoré. Il y a les moments forts (baisers, regard, discution, ...) qui rend le tome encore plus captivant.
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Wild Child

Wild Child

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans Fascination   Votre moment préféré dans Fascination EmptyDim 8 Nov - 15:24

J'adore tout !! ^^ Mais j'aime particulierement le moment de la clairiere,qui est malheureusement pas bien dans le film... Sinon a la cantine Smile avec Edward... Quand ils s'embrassent. Je vais arreter, car j'aime tout et je risque de faire une liste trop grande xD
ddre

ddre

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans Fascination   Votre moment préféré dans Fascination EmptySam 13 Mar - 1:43

Alors, mes moments préférés ... C'est vrai que j'ai aimé tout le livre mais j'ai quand même des passages que j'ai adoré.

-La clairière ( tout simplement génial ) ainsi que la nuit qui s'ensuit
-La rencontre de Bella avec les Cullen (surout quand Edward saute sur Bella et que Jasper et Alice arrive, ah et j'oubliais le piano bien sûr )
-Le moment juste avant la partie de base-ball quand Edward convainc Bella de le laisser la prendre sur son dos )
-Le moment où Bella est encore inconsciente après le combat avec James et où elle commence à se réveiller en entendant la voix d'Edward )

Ah, j'oubliais la cantine quand Edward déjeune avec Bella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans Fascination   Votre moment préféré dans Fascination Empty

Votre moment préféré dans Fascination
Page 1 sur 1