TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...

2 participants
AuteurMessage
aude

aude

Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... Empty
MessageSujet: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyMer 11 Nov - 16:56

Dori m'ayant dit que c'était possible, je fais faire la pub pour une fiction dont je suis totalement fan 'la seule d'ailleurs que je suis vraiment. Par contre, pour la lire, faut s'accorcher car j'ai eu la chance de la lire dès le debut et ca m'a pris un temps fou alors maintenant qu'il y a presque 30 chapitres ^^. POur ordre d'idée, un chapitre = environ 15- 30 minutes (selon le lecteur)
DOnc je commence cette fiction est celle de Néo. Vous allez vite vous apercevoir que j'adore litteralement cette fic lol

Nom du blog : Le blog de Néo

Lien internet : http://newmoon-neofiction.over-blog.com/

Titre : /
Résumé :Cela commence par "et si Bella n'avait pas sauté de la falaise". Cette fiction raconte la vie de Bella mais selon différents points de vue. Edward est parti depuis un moment maintenant et bella est à l'université avec ses amis.Seulement Victoria est toujours vivante et finit par la retrouver. Jake et Edward vont alors devoir la protéger. jake, envoulant l'aider va s'imprégner de Lilly (meilleure amie de Bella) et va devoir faire des choix entre elle et Bella. Edward, lui, ne veut pas faire souffrir bella et elle croit toujours qu'il ne l'aime plus.

De gros rebondissements, des nouveaux couples, des transformations en vampires, de nouvelles tentations pour Edward et encore et toujours Victoria, voila en gros ce qui se passe dans cette fiction

Chapitre disponible : (je ne met qu'un tout petit extrait du chapitre 1 car sinon je vais prendre toute la page.^^

chapitre 1
Et si Bella n’avait pas sauté de la falaise…

Promesse

Vacances d’avril…

« Non ! Bella ! »

Je pouvais presque me représenter son visage tordu sous la colère, j’entendais distinctement ses avertissements et mises en garde contre mon projet démentiel et stupide. Sa colère me parvenait clairement, tant ses intonations virulentes que suppliantes. Un délice extrême pour moi qui ne pouvait le faire revivre autrement. Dans ses rares instants, aussi stupides que téméraires, je le sentais de nouveau près de moi, il était enfin à mes côtés, et rien qu’à moi. Un flot de souvenirs m’inonda, je le percevais, retrouver l’éclat de ses yeux qui me foudroyaient, sa mâchoire qui se crispait sous l’impulsion de sa fureur, ses pommettes saillantes qui tressaillaient à chaque mot prononcé.

« Crie-moi dessus autant qu’il te plaira, ça m’est bien égal du moment que je peux t’entendre je serai prête à tout ! » murmurais-je pour moi-même.

Le vent qui soufflait plus violemment que l’instant d’avant, m’emmêlait les cheveux qui me fouettaient le visage. Je pouvais même sentir l’écume de la mer en-dessous de mes pieds. Quelques cailloux tombèrent dans le vide vertigineux au moment où mes pieds se rapprochaient dangereusement du précipice. Après tout, Jake m’avait promis que l’on sauterait un jour de cette falaise, cela devait être sans risque, et puis je ne sautais pas d’aussi haut que ses amis cinglés. Du coup, je restais persuadée que je n’en mourais pas, je sortirai sans doute transie par le froid mais avec la joie de l’entendre.

J’écartai mes bras perpendiculairement à mon corps, prête à me laisser glisser le long de la falaise. J’hasardai tout de même un regard en contrebas où les vagues venaient se fracasser contre la paroi rocheuse du promontoire sur lequel je me trouvais, à plus de quarante mètres de hauteur. Malgré mon angoisse qui faisait palpiter mon cœur, je ne voulais pas renoncer à mon saut de l’ange. Cela faisait des semaines que je n’avais pas pu entendre sa voix et je ne tenais plus en place.

« BELLA ! Souviens-toi de ta promesse ! »

A ce moment là, sa voix se fit plus ferme et dure, le plaisir s’infiltra dans tout mon corps et parvenait même à panser le trou béant de mon cœur. Au diable ma promesse ! Avait-il tenu la sienne, celle de rester auprès de moi tant que c’était ce que je désirais ? Non ! Alors peut m’importer de revenir sur la mienne, nous étions quitte à présent.

Mot sur l’auteur :
néo est tout simplement géniale comme auteur. En plus, elle repond à tous les commentaires en les éditant. Elle est tellement précise qu'elle fait des recherches sur tout ce dont elle parle et le met en lien. On peut donc voir le college de Darmouth où va Bella ou la ville d'Hanover. Ele a un style d'écriture fluide et franchement tous ses rebondissements sont crédibles. On y croit à fond. De plus, elle n'a aucun remord à tuer des personnages etelle decrit si bien tout que meme les personnages qui vous passent par dessus la tête, vous serez triste de leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyMer 11 Nov - 17:55

Alors cette fiction, je la suit et je la trouve super et très naturelle. Malgrès la longueur des chapitres, on s'en rend pas compte car on est entrainer dans les aventures de Bella/Edward/Jacob/Victoria. Je la conseille à toutes les fans de fiction.
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
NéO
Invité

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyVen 7 Mai - 13:26

Merci Aude pour cette belle présentation, et pour tout le bien que tu en as dit, cela me touche énormément...

Quel bonheur de me rendre compte que mon histoire fait son petit bonhomme de chemin sans mon intervention, c'est flatteur et très nouveau pour moi ^^

Merci Dorina pour ton soutien et pour la publicité que tu offres à de nombreuses fictions.

Sinon, sachez que je ne tue pas les personnages sans remord T^T Il est difficile de les tuer, mais je ne suis pas une adepte de "tout est beau, tout est gentil, dans le meilleur du monde" Les fins à la guimauve ne font pas parties de mon répertoire.
Alors oui mon histoire n'est pas très joyeuse, mais j'essaye de relever le rythme avec quelques moments intimes, ou d'autres plus enjoués. Je ne voudrais pas faire déprimer les lecteurs et lectrices qui me lisent encore. En effet, j'ai conscience d'avoir perdu plusieurs fidèles, mes publications s'espacent de plus en plus, le temps me filent entre les doigts sans pouvoir écrire autant que je le voudrais.

Toutefois, la fin se profilant à l'horizon, la suite devrait arriver plus vite ! Et j'espère pouvoir reprendre mon rythme de croisière, ou au moins mettre des suites toutes les trois semaines.

En tout cas, j'ai posté la deuxième partie du chapitre 23, et je commence le 24 cette après-midi.

Je vous embrasse et merci encore de votre fidélité et de votre soutien. Vous n'imaginez pas à quel point cela me motive pour faire plaisir.
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyVen 7 Mai - 13:38

Super qu'il y ai une nouvelle partie !!! On a un club de lecture, où l'on étudie les fictions et bouquins qui ont leur pub sur le forum, donc tu pourra voir leurs avis (aux membres) quand il sera mit à l'étude.
NéO
Invité

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptySam 8 Mai - 13:52

C'était une super idée !! Mais je ne sais plus si je suis inscrite au forum, car je ne retrouve plus mon pseudo =/
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptySam 8 Mai - 15:51

Sur ce forum, tu es en invité pas en membre^^.
NéO
Invité

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyMar 11 Mai - 12:57

Bon faut que je m'inscrive alors =)
Dorina38
Admin
Dorina38

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... EmptyLun 17 Mai - 21:43

J'attend avec impatience ton inscription ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...   Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ... Empty

Fiction de néo : Et si bella n'avait pas sauté de la falaise ...
Page 1 sur 1