TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pub Fiction Leilani : My endless love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilani

Leilani


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyMer 30 Déc - 2:44

Titre de ma fiction : My endless love

Résumé :
Ils avaient l'air heureux, tous les deux. Si proches. Et pourtant tant de choses les séparaient. Ils avaient besoin l'un de l'autre, mais leur secret respectif les empêchaient d'entrevoir un avenir commun.
Elle sait que le secret d'Edward a une relation avec toute notre famille, à savoir ce que nous sommes. En le découvrant, elle mettrait en péril notre existence à Forks et inévitablement sa propre vie. Mais le bonheur de mon frère valait largement tout ce que nous pouvions endurer.
Quand à lui, il sent que Bella ne lui dit pas tout, elle a avoué une partie, la plus facile à dire.
Ce que Bella et Edward ignoraient, c'est que je savais ce qu'elle cachait. Je connaissais son secret, à la minute où j'avais eu ma vision d'eux, ensemble. Celui-ci allait amorcer la fin de notre famille, si je ne trouvais pas une solution très rapidement.
Edward ne s'en relèvera pas quand il se rendra compte que ce secret la mènera vers la mort , et nous non plus.
Il faut que j'agisse, avant qu'il ne soit trop tard. Bella étant désormais l'une des nôtres car mon frère en était tombé amoureux, je ferai tout ce qu'il faudra pour qu'elle devienne une Cullen à part entière. C'est décidé. Elle sera l'une des nôtres. Eternellement.



Petit mot, ce n'est pas vraiment le châpitre un, ce serait plutôt le prologue, mais je le trouve vraiment long... Trop long pour un prologue, trop court pour un chapître!!!

Sinon j'ai 4 autre chapîtres prêts et tout chauds!


Chapitre UN - Vision , par Alice

Pour une fois, nous avions hâte d'aller en cours.
Pour une fois, nous semblions à l'aise dans une ville, sans trop porter l'attention sur nous.
Cette nouvelle vie à Forks nous plaisait. A tous, excepté Edward.

Carlisle nous avait proposé de retourner du côté de la péninsule d'Olympic, ce à quoi Rosalie et Emmett avaient répondu favorablement. Jasper et moi ne connaissions pas trop ce coin, mais l'engouement du couple fût contagieux. Mon aimé et moi avons donc accepté de déménager, cependant qu'Edward fulminait.
Il avait pourtant fini par se ranger à notre avis, comme d'habitude. Esmée était ravie de pouvoir vivre ici, car il y avait énormément de vieilles bâtisses à rénover. L'attitude de cette dernière fît d'ailleurs plier Edward. Il n'était cependant pas ravi de recommencer une année de lycée, surtout dans ce coin. Les humains du coin l'exaspéraient. Les humaines, surtout. Il était d'une beauté remarquable, si bien qu'elles lui couraient toute après. Elles semblaient cependant terrifiées par nous, mais le fait qu'il fût le seul célibataire de la famille leur faisaient perdre la tête.

C'est donc en bougonnant que mon frère chéri sortit de la voiture garée devant le lycée.
- Regarde moi ça, encore une troupeau d'humaines en rut,dit-il, bouillonant de rage. C'est insupportable d'entendre tous leur fantasmes sur moi.
- Tu n'as qu'à ne pas écouter, répliqua Jasper. Concentre toi donc sur autre chose! Ou éloigne toi, ta mauvaise humeur m'insupporte.
- Tiens, dit Emmett sûr de lui, tu n'as qu'à nous dire si la nouvelle a déjà peur de nous! Ce serait marrant si on pouvait nous même l'effrayer.
- Une nouvelle? Fit Rosalie. J'espère qu'elle n'est pas trop jolie. Nan! De toute façon c'est...
- Impossible qu'elle le soit plus que toi, oui Rosalie, nous le savons!

Edward, Jasper et moi nous regardâmes, et nous éclatâmes de rire. Nous avions entendu cette réplique si souvent que nous l'avions tous les trois dit en même temps.

Soudain, je vis la nouvelle. Elle n'était pas trop mal pour une humaine, mais avait besoin d'un sérieux relooking. Edward se raidit. Apparemment, il n'arrivait pas à lire ses pensées. Une grande première selon moi. Il avait l'air assez exaspéré, mais néanmoins curieux.

Comment y arrive-t-elle? Comment te bloque-t-elle ses pensées?
- Je n'en sais rien, mais j'en aurai le coeur net, me répondit-il.


Et la, quelque chose d'inimaginable se passa.

Je le vis, lui, sourire comme il n'avait jamais souri. Rire aux éclats devant quelqu'un que je n'arrivais pas à voir. Il avait l'air très heureux. Trop d'ailleurs, comme si... Non, c'était inimaginable. Pas lui.

Mais qu'est ce que...?

Je l'entendis à peine, je continuai à regarder. Et je vis une larme. Couler de son oeil, à lui. Et une autre. Je sentis une larme perler de mon oeil, et je me touchai immédiatement le visage pour comprendre ce qui se passait. J'avais le sentiment de pleurer, moi aussi. En tout cas de ma vision, c'est certain, je pleurais.
Impossible, nous n'avons pas de larme. Nous ne pouvions pas pleurer. Nous ne pouvons pas.
Edward me regardait, incrédule.

- Il semblerait que ce ne soit bientôt plus le cas, lui répondis-je, effrayée et émerveillée. Ta vie va changer, Edward. Notre vie à tous va changer. Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyJeu 14 Jan - 18:11

Un début très interressant, mais c'est une vision qu'elle a dans laquel elle pleure ou cela se déroule devant le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Bellina
Club de lecture
Bellina


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2010

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyJeu 14 Jan - 20:27

enfaite j'aime beaucoup !!
Mias j'ai pas le temps de finir cet lecture j'en n'ai trop
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.forumactif.org/index.htm
Leilani

Leilani


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyVen 29 Jan - 10:42

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais plongée dans l'écriture de ma fic, que j'ai terminée. J'en ai enchainée une derrière (le tome deux)que j'ai également terminée. J'avoue que quand j'ai quelque chose en tête j'ai tendance à rester focalisée dessus.

Donc pour répondre à Dorina38
Alice a une vision dans laquelle elle pleure après avoir vu Bella au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyVen 29 Jan - 21:38

Tu n'as pas donné l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Leilani

Leilani


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptySam 30 Jan - 14:27

Oh! Pardon!!!

LA VOICI
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptySam 30 Jan - 17:33

D'accord je vais lire ça tout de suite ^^.

EDIT : Voila j'ai fini !!! Et j'attend encore un peu mais je vais bientôt lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Wild Child

Wild Child


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love EmptyMer 3 Fév - 13:55

j'ai adoré ton premier chapitre Very Happy ^^ J'irai lire les autres quand j'aurai le temps...Car j'en ai pas beaucoup en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Fiction Leilani : My endless love Empty
MessageSujet: Re: Pub Fiction Leilani : My endless love   Pub Fiction Leilani : My endless love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Fiction Leilani : My endless love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub fiction Bella-&-Edward-Love : Quand l'amour se fait vampiridé
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION
» MODELE DE PUB FICTION
» Pub fiction Angel : My-fiction-by-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Fascination (Twilight)-
Sauter vers: