TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pub fiction twilight-mafiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twilight-mafiction

twilight-mafiction


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Pub fiction twilight-mafiction Empty
MessageSujet: Pub fiction twilight-mafiction   Pub fiction twilight-mafiction EmptyVen 11 Déc - 20:52

Coucou

Puisqu'il le faut je vais vous présenter ma fiction.
Actuellement 13 chapitres sont disponibles.

Alors elle n'a pas de titres car je n'ai pas d'idée, mais si vous la lisez et que vous en avez une n'hésitez pas à me le proposer.

Pour la lire Cliik ici

Pour le prologue :

Bella a un passé des plus monstrueux.
Elle est figé à vie dans ses 17ans.
Elle en sait pas ce qu'elle est, d'ailleurs personne ne le sais. Une chose est sure, elle n'est pas une " simple humaine " avec de grands pouvoirs.
Elle a mal mais personne ne le vois, avec le temps, elle a appris à le cacher.
Un jour, elle décide de repartir de zéro, personne ne s'attendait à ce qu'elle déménage surtout pour aller à Forks, cette petite ville si insignifiante où il pleut 350 jours par an.
Mais si dans cette ville, son passé la ressurgissait, ce mélant à son présent, décidant même de son futur ...


Et pour le premier chapitre :

PDV Bella :

Je venais de finir de boucler mon dernier carton. Je laissais le soin aux déménageurs de les les déposer dans mon nouveau chez moi. Je montais sur ma moto, sortie de l'allée et fila direction l'autoroute ou je me fis plaisir et monta a 250km/h. Le paysage défilait vite, trop vite, mais ce n'était pas un problème pour moi, la vitesse me permttait d'oublier. Après 4 heures de route, je quittais l'autoroute à la vue du panneau " Bienvenue à Forks ".
Je bifurquais sur la droite, peu de temps après, je m'enfonçais dans une forêt. Au bout de quelques mètres, j'apperçus ma maison. Waouh !!! Fut le seul mot qui me vint a l'esprit pour pouvoir décrire cette habitation.

Je me garais et rentrais. Je déboucha sur un immense salon blanc éclairait par une baie vitrée qui donnait en plein soleil. Une sorte de petit bar séparait ce salon et la cuisine. La cuisine était elle aussi blanche avec différents placards et un frigo où était posé un papier avec marqué dessus " Bonjour, c'est moi qui est rénové ta maison, en espérant que cela te plaise. Mme Cullen ". J'abandonnais la cuisine et me dirigeais vers l'étage.

Une fois sur le palier, je vis un couloir qui donnait sur plusieurs porte. J'ouvre la première, au petit bonheur la chance, et me retrouvais dans une salle de bain plus que grande. C'était magnifique, la salle de bain était dans les tons chocolat et vert. Je laissais cette pièce de coté et ouvris la porte suivante. Je débouchais sur ce qui devait être ma chambre. Elle était tout aussi belle que ma salle de bien, elle était dans les tons chocolat et beige, mes couleurs préférées. Au milieu de la pièce tronait un canapé lit marrons foncé qui s'accordait à merveille avec le reste. Dans l'angle de la pièce se trouvait un bureau. Je m'avançais vers l'un des murs qui était en fait une baie vitrée et regardais. Ce que je vis me laissa sans voix, dans le jardin se trouvait une piscine qui, avec les reflets du soleil, sintillait presque comme un diamant. Juste derriere, on appercevait la forêt. Je me détournais de cette vue et regardais une porte au fond de la pièce, je m'en approcha et l'ouvris. Un grand dressing, aussi grand que ma chambre se tenait devant mes yeux, je me demandais comment avec le peu d'affaires que j'avais enmener, j'allais remplir ce dressing.Je redescendais au salon où je remarquais que les déménageurs avaient installés mes affaires.

Je décida donc d'aller chercher les fiches d'inscriptions pour le lycée. Je partis donc au lycée, me garais sur une place de parking entre une Volvo argentée et une Porsche jaune canari. Je me dirigeais discrètement vers le secrétariat. Celui-ci était tenu par une femme d'une trentaine d'années à l'air sympathique.

- Bonjour, que puis-je pour vous ? me demanda-t-elle.
- Je suis la nouvelle et j'aimerais, dans la mesure du possible, avoir ma fiche d'inscription et les papiers si rapportant , demandais-je le plus polimment possible.

Autant faire bonne impression dès le début.
Elle fouilla quelques instants dans sa paperasse et me tendit différents documents.

- Tenez, vous me les rapporterez demain.
- Merci beaucoup.

Je rentrais chez moi, remplis les différentes feuilles et monta me coucher. Comme tous les soirs précédent, je m'endormis le visage baigné de larmes.


Voila si ça vous a intéréssé venez jeter un coup d'oeil.
Mercii pour celles qui la liront.
Gros bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mafiction.skyrock.com/
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

Pub fiction twilight-mafiction Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction twilight-mafiction   Pub fiction twilight-mafiction EmptyVen 12 Mar - 0:22

ton lien ne fonctionne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle !

Pub fiction twilight-mafiction Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction twilight-mafiction   Pub fiction twilight-mafiction EmptyVen 12 Mar - 0:25

C'est vrai ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pub fiction twilight-mafiction Empty
MessageSujet: Re: Pub fiction twilight-mafiction   Pub fiction twilight-mafiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub fiction twilight-mafiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Twilight
» (TWILIGHT) Votre moment préféré dans Twilight le film
» (TWILIGHT) Twilight inspire une téléréalité
» (TWILIGHT) REPORTAGE ARTE "LA FIEVRE TWILIGHT"
» (TWILIGHT) JEU VIDEO "TWILIGHT SCENE IT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: LES PUBS FICTIONS :: LES PUBS FICTIONS (Membres et Visiteurs Autorisés) :: Fascination (Twilight)-
Sauter vers: