TWILIGHT'saga Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum est basé sur la saga Twilight. Nous regroupont des fans-fictions principalement sur la saga, des infos sur son actualité. Nous parlons aussi de séries, littérature et films; et mettons en place des jeux et projets.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyLun 8 Mar - 13:32

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Book_c10
TOME 1, MARQUEE (parution 7 janvier 2010) :


Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres ...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'appoche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou ... mourir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Book_c11
TOME 2, TRAHIE (parution juin 2010) :


Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…"

------------------------------------------------------------------------------------------------------


SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Book_c12
TOME 3, CHOISIE (parution novembre 2010)


La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

------------------------------------------------------------------------------------------------------


SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Book_c13
TOME 4, REBELLE (parution février 2011)


Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------


MON AVIS : C'est une saga a la façon harry potter sauf qu'à la place des sorciers c'est des vampires. L'histoire est super entrainant, et résultat j'ai dévoré le livre en une journée. Maintenant je me demande ce qu'il va se passé au tome 2, car bien sur il y a un grand mistère qui plane à la fin. Certains détails sont encore flou et j'espère que dans les tomes suivants ont en saura plus. Pour ma part, c'est sur que je vais acheter la suite dès qu'elle sort. Je suis précée d'en parler sur le club de lecture, car on s'attache aux personnages et d'autres nous intrigue ou nous révulse.


Dernière édition par Dorina38 le Mar 21 Déc - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
bella-vampire

bella-vampire


Messages : 500
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Le mans, France

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: Re: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyLun 8 Mar - 22:07

Il me semble que j'avais lu ce résumé dans une librairie et que j'avais bien aimé. Je crois que je vais l'acheter quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-rancoeur-et-amour.skyblog.com
Zafrina
Modo
Zafrina


Messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la jungle !

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: Re: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyVen 12 Mar - 0:44

Je te le conseille grandement pour moi qui l'ai découvert en premier (enfin je crois ^^) il est vraiment superbe comme la dit Dorina, si on est dans ce style d'écrit on le lit facilement.

Sinon moi aussi j'achèterai la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
sara-ama
Invité




SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: coucou   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyVen 22 Oct - 15:01

moi j'ai adoré j'ai même acheté les 4 premiers tomes en anglais et je compte acheter les 4 suivants dès que je retourne aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: Re: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyVen 22 Oct - 21:22

Trop fort, je savais pas qu'il y avait autant de tome ^^, moi j'attend avec impatience le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Dorina38
Admin
Dorina38


Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : BEAUREPAIRE

SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: Re: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) EmptyDim 26 Déc - 23:11

SORTIE DU TOME 3 !!!! PROCHAINEMENT SORTIE DU TOME 4
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forum-fics.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty
MessageSujet: Re: SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)   SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA LA MAISON DE LA NUIT (TOME 1,2,3 ET 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA LA COMMUNAUTE DU SUD (TOME 1,2,3,4,5,6,7,8,9)
» SAGA ETERNELS (TOME 1)
» SAGA JOURNAL DE VAMPIRE (TOME 1, 2, 3 et 4)
» SAGA ANITA BLAKE (TOME 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 et 12)
» SAGA NIGHT WORLD de L.J.Smith (TOME 1, 2, 3 et 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT'saga Fictions :: MEDIA :: MEDIA (Membres et visiteurs autorisés) :: Littératures / Manga-
Sauter vers: