Encore quelques révélations sur New Moon !!
Secret N°1 : La voiture de Robert. Vous n’avez peut-être pas remarqué que lorsque Edward se gare au lycée de Forks, sa fameuse Volvo n’est plus grise, comme c’est le cas dans le livre et dans Twilight 1. Chris Weitz, interrogé sur ce détail, a déclaré : « La marque Volvo voulait nous donner une nouvelle voiture, mais différente. Je n’ai pas voulu peindre cette nouvelle voiture de la même couleur que l’ancienne parce que tous les fans de Twilight l’aurait remarqué. Alors j’ai changé la couleur en noir, parce que cette couleur absorbe la lumière et reflète l’humeur et la mélancolie du personnage. Je sais que j’ai eu tort de faire ça, et je m’en excuse ».
Secret N°2 : La présence de Victoria. Dans le roman Tentation, Victoria n’est qu’une menace lointaine. Alors pourquoi dans le film, Victoria se balade-t-elle dans les bois, pique une tête dans l’océan et tue même un personnage ? Melissa Rosenberg, la scénariste, a répondu : « Un film est forcément visuel, vous devez voir et entendre Victoria pour voir la menace qu’elle représente pour Bella ».
Secret N°3 : La transformation de Taylor. Si il voulait garder son boulot, il devait se muscler très vite. Maintenant que vous l’avez vu torse nu, on peut se poser la question : mais comment a-t-il fait ? L’acteur explique : « Jacob se transforme énormément dans Twilight 2, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Je devais aller à la gym et manger de bonnes choses. Je n’allais à la gym que 5 fois par semaine. Aller à la gym était la partie facile, mais la partie ‘Manger bien’ était très difficile ».
Secret N°4 : La réplique finale. Twilight 2 finit sur une chute qui n’est pas dans le deuxième livre. Melissa Rosenberg a expliqué : « Ma première pensée était de garder cette partie pour le prochain film, parce que ce film concerne essentiellement un triangle amoureux entre Robert, Kristen et Taylor. Mais Chris et moi avons réalisé que cette phrase appartenait à ce film. Et c’est un superbe final ».
Source : http://www.twilight-film.com/4912-des-erreurs-epinglees-par-les-fans/