Angie Admin

Messages: 497 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 22 Localisation: Marseille/ France
 | Sujet: Cameron Bright (Alec Volturi) Mer 2 Déc - 21:34 | |
| 
Sa biographie
Cameron Douglas Bright, parfois connu sous le nom Cameron Crigger, est un enfant-acteur canadien né le 26 janvier 1993 à British Columbia au Canada, spécialement connu pour ses rôles dans Godsend et Birth en 2004. Il a commencé par jouer dans divers spots publicitaires au Canada et aux Etats-Unis à l'âge de 7 ans avant de participer à des séries comme Dark Angel, Night Visions ou Coeurs rebelles, dans laquelle il jouait Joe Lando enfant. Il a par ailleurs été l'interprète de The Christmas Secret avec Richard Thomas et Beau Bridges, Lone Hero avec Lou Diamond Phillips et Sean Patrick Flannery, et My Brother's Keeper de John Badham, avec Jeanne Tripplehorn. Cameron Bright compte déjà à sa filmographie des titres comme Birth de Jonathan Glazer, avec Nicole Kidman et Lauren Bacall, Godsend : expérience interdite de Nick Hamm, avec Robert De Niro et Greg Kinnear, et L'effet papillon, écrit et réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber, aux côtés d'Ashton Kutcher, Eric Stoltz et Amy Smart. Il a joué depuis dans Ultraviolet avec Milla Jovovich, un film réalisé par Kurt Wimmer à Hong Kong et Shanghai, et Thank you for smocking de Jason Reitman, avec Aaron Eckhart et Maria Bello. Il tourne ensuite X-Men 3 de Brett Ratner. En 2006 il est à l'affiche de La peur au ventre de Wayne Kramer et le 14 juin de cette même année à l'affiche de Ultraviolet de Kurt Wimmer.
Sa filmographie
- 2000 : Cœurs rebelles (Higher Ground), de Peter DeLuise (série TV) (épisode Innocence)
- 2000 : Le Village du père Noël (The Christmas Secret), de Ian Barry (TV)
- 2002 : My Brother's Keeper, de John Badham (TV)
- 2002 : Lone Hero, de Ken Sanzel
- 2002 : Dark Angel (série TV) (épisode She Ain't Heavy)
- 2002 : Shadow Realm, de Keith Gordon, Tobe Hooper, Paul Shapiro et Ian Toynton (TV)
- 2002 : Les Nuits de l'étrange (Night Visions), de Ian Toynton et Thomas J. Wright (série TV) (épisode Voices)
- 2004 : L'Effet papillon (The Butterfly Effect), d'Eric Bress et J. Mackye Gruber
- 2004 : Godsend, expérience interdite (Godsend), de Nick Hamm
- 2004 : Birth, de Jonathan Glazer
- 2005 : Thank You for Smoking, de Jason Reitman
- 2005 : Stargate SG-1, d'Andy Mikita (série TV) (épisode The Fourth Horseman)
- 2006 : La peur au ventre (Running Scared), de Wayne Kramer
- 2006 : Ultraviolet, de Kurt Wimmer
- 2006 : X-Men 3 (X-Men: The Last Stand), de Brett Ratner
- 2007 : Les 4 400 (série télévisée) (épisode Le Messie (The Wrath of Graham), rôle de Graham)
- 2009 : Twilight, chapitre II : Tentation, de Chris Weitz: Alec
- 2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation, de David Slade : Alec
_________________  Mon Blog Fiction: [url]www.My-Touch-of-Twilight.skyrock.com[/url]PouR TouJouRs Et à JaMaiS |
|
Wild Child

Messages: 392 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 18 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Cameron Bright (Alec Volturi) Jeu 3 Déc - 19:02 | |
| il est trop beau je trouve ^^ et j'ai vu un film dans lequel il jouait quand il etait petit... Mais je me souvient plus du titre :/ |
|